[Résolu]Réduire taille échappement Devil CARBONE, risqué ?!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Réduire taille échappement Devil CARBONE, risqué ?!

Message par Fast_19 »

Euh nan pas d'accord, ma bouffe n'est pas prête, on veut voir les photos avant ! :mrgreen:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Et voilà le résultat (Je vous passe le détail, un tuto très bien fait dont je me suis servis est disponible au début du topic ainsi que tous les conseils des Binanotes) : :frime:

Avant :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Après :

Image

Ce qu'on a coupé :

Image

Le mode BG : :frime: (Temps de merde, le jeans passe au dessus des bottines :gene: )

Image
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

ça rend bien ! :cote:
Image
Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

C'est pas mal, il mesure combien au final?
Je pensais qu'il serait plus court, mais il était très long au départ on dirait.

[HS ON] tu dois bien te tasser les bijoux à chaque freinage, c'est ce qu'on appelle avoir les couilles dans le réservoir :gene: [HS OFF]
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

sebh68 a écrit :C'est pas mal, il mesure combien au final?
Je pensais qu'il serait plus court, mais il était très long au départ on dirait.

[HS ON] tu dois bien te tasser les bijoux à chaque freinage, c'est ce qu'on appelle avoir les couilles dans le réservoir :gene: [HS OFF]
Je ne sais pas combien il mesure mais on a retiré 13 cm :mrgreen:

HS : Ouais mais je préfère être droit et en freinge ou bosse, dos d'âne, je recule les fesses :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Ça rend bien :super:
Le truc qui me rebuterai ce serait vis à vis des MIB, le bruit change beaucoup ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6 (YDV)

Message par smood »

perso j'adore, bien joué bastoov, devil aurait dû le sortir comme ça d'origine ::d
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Grunt a écrit :Ça rend bien :super:
Le truc qui me rebuterai ce serait vis à vis des MIB, le bruit change beaucoup ?
Merci Grunt. Alors moi aussi, c'était la seule chose qui me faisais peur et en fin de compte, j'ai un son plus rauque mais pas plus fort !
De toute façon, avant de coupé, si ça faisait trop de bruit, j'aurai remis la chicane !

Je te ferai une tite vidéo ce weekend si tu veux ! ;)
smood a écrit :perso j'adore, bien joué bastoov, devil aurait dû le sortir comme ça d'origine ::d
Héhé merci Smood ! Je suis ravi du résultat, c'est une des seules choses que je n'aimais pas sur la moto à l'achat... Et ça coûte moins cher que de racheter un pot. Et je m'y suis attaché au magnifique son du Devil :gene:

C'est du temps, 2 heures à peu prêt. Du matos, moi ça m'a coûté... Une boîte de 50 rivets acier étanches, 3€85 ! :frime: C'est cool les potes !
"R.I.P J&B"
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

BastoOv a écrit : Merci Grunt. Alors moi aussi, c'était la seule chose qui me faisais peur et en fin de compte, j'ai un son plus rauque mais pas plus fort !
De toute façon, avant de coupé, si ça faisait trop de bruit, j'aurai remis la chicane !

Ouais pourquoi pas, merci :cote:

Je mate le tuto aussi enfin je croise les doigts pour que mon pot me re pète pas à la gueule, parce que j'ai vraiment 2 mains gauche en bricolage. :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Grunt a écrit :
BastoOv a écrit : Merci Grunt. Alors moi aussi, c'était la seule chose qui me faisais peur et en fin de compte, j'ai un son plus rauque mais pas plus fort !

Ouais pourquoi pas, merci :cote:

Je mate le tuto aussi enfin je croise les doigts pour que mon pot me re pète pas à la gueule, parce que j'ai vraiment 2 mains gauche en bricolage. :gene:
Ca roule, j'ai fais une vidéo avec le Devil normal il y a pas mal de temps, tu pourras comparer !

Bah je t'avoue que je l'ai fais avec mon meilleur pote... J'ai fait "assistant".. J'ai changé les rondelles de la Dremel et j'ai tenu le pot quand il coupait ! Mouhahahaha ! :gene:
"R.I.P J&B"
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

C'est carrément plus joli que d'origine !
S'ils étaient comme ca, je prendrai un pour ma mob sans hésiter :ghee:
titipat21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titipat21 »

Très bon boulot les gars. Pour ceux qui ne sont pas très doué en bricolage et qui souhaite se lancer dans cette modif voila quelques conseils - Pas de précipitation bien réfléchir avant de faire un truc et surtout du bon matos
enlever la têtes des rivet avec un foret qui coupe est plus confortable et précis
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

titipat21 a écrit :Très bon boulot les gars. Pour ceux qui ne sont pas très doué en bricolage et qui souhaite se lancer dans cette modif voila quelques conseils - Pas de précipitation bien réfléchir avant de faire un truc et surtout du bon matos
enlever la têtes des rivet avec un foret qui coupe est plus confortable et précis
Yep ! On a fait ça a 2, du bon matos et surtout du temps ! On a mis 2 heures voir 2 heures 30 en y allant tranquil. C'est super simple même pour quelqu'un qui ne bricole pas ;)
Merci des compliments en tout cas, je pars laver la moto et je fais une tite vidéo ;)
"R.I.P J&B"
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

Ca rend bien :super:

Tu en as profité pour remplacer la laine ou pas ?
Image

Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Merci Zeu ;)
Non, j'avais oublié d'en acheté et en découpant elle était cramé mais pas carbonisé alors je l'ai laissé d'origine... Ca fera l'affaire :mrgreen: :gene:
"R.I.P J&B"
Répondre