va y avoir de la depression chronique agravée lol

+1caytos a écrit :Hello,
Comme cela a été dit, c'est pas le formulaire le problème, ce sont les relances dernières.
Les nouveaux arrivants arrivent sur le forum et donc le découvre. Ils ne peuvent connaitre l'humour de certains et se faire charrier/relancer à tout bout de champs peut être lassant voire chiant...
Après oui, le fofo a son ambiance, mais que ca reste cool pour les nouveaux arrivants, laissez leur le temps de prendre la température
Keep cool dans tout les cas et que Binano reste ce qu'il est !
Je comprend les point de vu de Chand, Dom, Basilik etc... mais je comprend aussi les modos qui ne peuvent laisser faire n'importe quoi (ce qui n'est pas le cas, loin de là).
++
Les modo te répondront que c'est ca le soucis, très peu arrive à passer les premiers momentsOree a écrit :Moi j'l'ai jamais eu le formulaire!![]()
...Euuuh, nan, pas besoin.![]()
N'empêche, je trouve ça plutôt marrant moi, après, pas la peine non plus de s'inscrire sur un forum constitué à 90% d'hormones mâles si on s'imagine tomber sur des sujets complètement bisounours. Enfin, je le vois comme ça, peut-être parce que je "bosse" dans un milieu plutôt masculin, il suffit de passer les premiers moments, et pour peu qu'on ne soit pas trop cucul, ça passe!
merde vous êtes des filles ?twinny a écrit :+1 avec oree ... on est quelques unes à avoir résisté aux acharnements
Je pense qu'il s'agit plus d'un acharnement d'un modérateur contre moi plutôt qu'à une réelle bienveillance du forum.bonhomme vert a écrit :Ce qui suit est un avertissement qui vous a été adressé par un administrateur ou un modérateur.
Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10 ... 41#p897041 .
La forme y était, malheureusement comme tu peux le voir avec le message de airhuile un peu plus loin, ton formulaire a encore une fois mené à un débordement...
C'est parce que ton message est à l'origine du dérapage que je te met l'avertissement, airhuile en recevra également un.
Bonne journée tout de même.