Si les roulement sont pire que ça, je comprenne qu'ils soient paris à la benne direct

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'

).
). 

.
 .
Bah quasiment toutes les perm', donc au moins 1 week-end sur 2, parfois 2 d'affilés...SV6.5 a écrit :Tu passes ta vie au garage maintenant.

Comme je le disais au début, vu qu'elle est complète (y compris les éléments de carrosseries durs à trouver et bien chers), je pense la remettre d'origine, tout simplement.Maddox a écrit : Et qu'est ce qui est prévu pr le GT,caf'ra? "Simple"remise en état? configuration d'origine?

Le principal : de la patience, de la patience, et de la patience.En tout cas c'est un truc que je compte bien faire plus tard quand j'aurai le temps et les installations nécessaires...

Là, ce sont juste des bouts de bois rouillés. Et je ne voit pas comment je pourrais les démonter pour les reconditionner.
 Là, ce sont juste des bouts de bois rouillés. Et je ne voit pas comment je pourrais les démonter pour les reconditionner.

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

J'ai commencé à jeter un oeil rapidement, mais ça n'a pas l'air de trop courir les rues, malheureusement.BastoOv a écrit : Tu as regardé sur le net pour trouver un autre GB arrière ? Car tu arriveras à le rendre "beau" mais pour rattraper les bosses.. Faut y aller !