Bon après essai en plein jour avec ces clignos : http://boutique.2a4.fr/pack-4-clignotan ... e-2a4.html
Ben quand même déçu !! Ils sont sympa mais franchement on voit que dalle
Il n'y a que trois ou quatres led qui s'allument sur chaque cligno...
C'est comme ça pour tous les clignos à led ou je suis mal tombé ?
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
T'as 7 jours pour leur renvoyer mais t'auras les frais de port à ta charge.
Les Barracuda sont sympas mais c'est quand même vachement cher des clignos à led, j'ai pas envie de dépenser 50€ là dedans... Pour l'avant j'ai des clignos 2a4 à ampoule, ça éclaire super bien, c'est pas moche et ça coûte 9€.
MeeD a écrit :T'as 7 jours pour leur renvoyer mais t'auras les frais de port à ta charge.
Les Barracuda sont sympas mais c'est quand même vachement cher des clignos à led, j'ai pas envie de dépenser 50€ là dedans... Pour l'avant j'ai des clignos 2a4 à ampoule, ça éclaire super bien, c'est pas moche et ça coûte 9€.
Ça fait plus de 7 jours et ils sont déjà montés donc... je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal mais bon j'attend pas grand chose non plus de leur réponse.
C'est con, payé 50€.. Toi tu as du les payer 34€ + le port.. Généralement dans les clignotants je met un budget, au début je voulais des Rizoma d'occasion mais je ne les trouvais pas sur LBC car les 4 clignotants neuf, 200€.. Non merci
J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences en 50cc avec des clignotants pas chère..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oui mais là pour le coup si j'avais acheté des clignos sur ebay, genre des trucs chinois à 10 €, je suis sûr que ça aurais fait le même effet niveau visibilité voir même mieux...
Et puis j'ai acheté sur ce site car sur le fofo comme sur d'autres sites on fait des éloges sur 2@4 donc j'y suis allé les yeux fermés !
Je déconseillerais ce site même si ils peuvent vendre de bons produits aussi ! La moindre des chose pour des clignos à leds c'est que toutes les leds fonctionnent et pas seulement 3 ou 4... Je suis pas à 40 € près mais c'est le principe
Bref !
Je te comprends bien, tu as pris des clignotants à 40€, c'est déjà pas mal ! Après sans les voir c'est difficile de se faire une idée
Et j'ai le même avis que toi sur 2@4, mon feu arrière sur mon injection prenait l'eau, abusé mais bon... Maintenant j'achète au prix fort en magasin mais je suis tranquille
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
thor.59 a écrit :j'ai commandé des clignotants à led pour ma sv k8 (selle rouge) et j'aurai voulu savoir pour les adaptateurs si il me fallait ça
ou ça
Salut,
je te conseil de vérifier directement sur la moto. Pour mon K7 c'est un peu bizarre mais c'est le premier modèle pour les clignotants avants et le deuxième pour l'arrière.