Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
ça m'a l'air bien sympa tt ça !!gismo6303 a écrit :Mdr zed. Pour la recette c'est un secret de famille, chut.
Oeuf, farine, sucre, huile, vin blanc Et levure. Pratique pour mettre les restes d'une bouteille. Ça fait comme un gâteau au yaourt mais avec un goût plus prononcé. Tout le monde adore jusque la.
Si tu veux les quantités hésite pas.
Ps : tu peux le modifier comme tu veux, en rajoutant des fruits ou des pépites de chocolat ou autre avant la cuisson ou en le fourrant à la confiture ou chocolat ou nutella après. Il passe avec tout.
ca m'a lair bien sympatique, je te pique la recettegismo6303 a écrit :Allez hop je vous met la recette de famille écrite par moman. Profitez en bien.
La remettre au congélateur et prendre une autre base?Doro60 a écrit :une tite question puisqu'on est sur le topic des champions en cuisine... qu'est ce que je peux faire avec de la pate feuilleté à part une quiche des palmito et les feuilletés en tous genre?!!!
Des pains au chocolat et des croissants, ou alors, faire les mêmes formes que ceux ci mais en salé.Doro60 a écrit :une tite question puisqu'on est sur le topic des champions en cuisine... qu'est ce que je peux faire avec de la pate feuilleté à part une quiche des palmito et les feuilletés en tous genre?!!!
Elle est pas congelé, elle est fraiche et c'est mon chéri qui l'a faite donc ça ferait un peu chier de la congeler!!Axeleil a écrit :La remettre au congélateur et prendre une autre base?Doro60 a écrit :une tite question puisqu'on est sur le topic des champions en cuisine... qu'est ce que je peux faire avec de la pate feuilleté à part une quiche des palmito et les feuilletés en tous genre?!!!