[android] ingress google game en realité augmentée
- Joh135
- Pilote 250 cm3

- Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Re: [android] ingress google game en realité augmentée
hou pinaise j'veux joué !! en plus moi j'vai partout en France
mais apres j'suppose que c'est pas dispo sur iPhone ? 

-
GuilhemS
Dès que ça sort sur iPhone j'y joue comme un connard

- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon madame fatigué hier, du coup 20H depart de la maison, j'ai commence par saint germain en laye, apres j'ai ete louvecienne, rueil malmaison, le pecq, re saint germain en laye il avait reconstruit, et maison laffitte pour finir..
j'ai fait mes 80.000pt dans la soirée ca m'a balade c'etait marrant
je discutais avec les scthroumph qui ralait..... que je leur defoncait tout l'ouest... ils ont deja pas mal reconstruit dans la nuit, mais ca me refera des points pour quand j'y retournerai 
comme quoi tu vois... pour quelqu'un niveau 1, une soirée comme ca c'est lvl1 -> lvl 4 dans la soirée....
j'ai fait mes 80.000pt dans la soirée ca m'a balade c'etait marrant
comme quoi tu vois... pour quelqu'un niveau 1, une soirée comme ca c'est lvl1 -> lvl 4 dans la soirée....
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ouais, je vais laisser femme et enfant à la maison pour faire mon justicier sur ingress
Nan mais en soit, le concept me séduit et je comprends bien qu'il faut se balader pour faire fonctionner le truc mais je crois que je ne pourrais pas y participer activement. Ce sera quand je pourrais, quand j'y serai et que le jeu sera allumé mais je ne me déplacerai pas exprès pour ça
Déjà, quand je joue "un peu trop" à BF3 dans mon bureau, j'ai le droit à des remarques alors si je me barre de la maison pour aller hacker des portails et recharger des résonateurs, j'imagine même pas
Nan mais en soit, le concept me séduit et je comprends bien qu'il faut se balader pour faire fonctionner le truc mais je crois que je ne pourrais pas y participer activement. Ce sera quand je pourrais, quand j'y serai et que le jeu sera allumé mais je ne me déplacerai pas exprès pour ça
Déjà, quand je joue "un peu trop" à BF3 dans mon bureau, j'ai le droit à des remarques alors si je me barre de la maison pour aller hacker des portails et recharger des résonateurs, j'imagine même pas
Monde de merde. (George Abitbol)
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Pour ta femme c'est déjà débile de chasser les zombies sur la TV, alors le faire dehors dans le froid avec le téléphone en main et faire la géguerre virtuelle j'imagine la scène
De prime abord ça me paraissait intéressant et novateur, c'est pour ça que j'ai suivi le sujet en sous-marin. Mais j'ai vite compris qu'il fallait y consacrer du temps et ne pas habiter la campagne pour y participer