Voila pour ce qui est de la catégorie voiture 1/5. J'en ai eu pleins d'autre, mais ca serait trop long
Prochainement moto 1/5 piste et cross et les voiture 1/8 et 1/10 buggy, piste, MT...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'me pose ici, j'ai jamais fait de modélisme/maquettisme, mais ça m'intéresse. Le padre avait des voitures qui tournaient à l'essence, c'était rigolo mais j'suis incapable de vous dire ce que c'est..
sonny69 a écrit : ↑dim. 26 nov., 2017 10:51
Je ne connais pas du tout ça coûte cher ce genre d objet ?
Perso j ai juste un traxxas slash mais l idée du drone commence à me titiller
La version de base avec le drone, une batterie, 4 propellers, 4 guard de propeller, un chargeur, une boite de protection: $399 (pour black Friday) sinon c'est $499
C'est 15 minutes d'autonomie en bonne condition sinon, c'est plutot entre 10 et 12 min.
La portée est limitée, c'est pour ca qu'ils vendent le "fly more combo" pour $599 avec une batterie en plus, un multi chargeur, un sac souple pour ranger le drone, et un multi chargeur (charge 3 batteries a la fois)
sca a écrit : ↑lun. 27 nov., 2017 8:11
T'as un iphone chand non ?
Il existe des drones bien moins cher pour faire des petits trucs.
J'ai lâché l'iPhone il y a un peu moins de 3 ans.
J'ai un galaxy S7 maintenant (company phone).
Les crash de drone, c'est courant, surtout chez les débutants qui n'ont aucune considération pour le drone lui même.
La vidéo que tu présentes, on voit clairement que le mec n'a pas lu le mode d'emploi et/ou regarder les videos tutoriels.
La moyenne c'est 13 minutes, et en californie, pas de vent, pas de pluie donc ce sera surement plus
Avec 3 batteries, ca fait 40 minutes en gros.
Chandrase a écrit : ↑lun. 27 nov., 2017 9:44La vidéo que tu présentes, on voit clairement que le mec n'a pas lu le mode d'emploi et/ou regarder les videos tutoriels.
Tu as regardé la vidéo jusqu'à la fin ? Notamment ce qu'il dit à 3'55 ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...