JEJ a écrit : ↑mer. 01 déc., 2021 20:52
si le tarif du trajet vous bloque, arrêtez de mettre du carbone et des nouvelles pièces sur vos merguez, si vous avez déjà une merguez, tant mieux si vous ne venez pas, on a un standing à respecter chez Binano. Voilà les réponses à vos questions.
Le tarif c'est pas nécessairement le problème en soi, mais c'est plus que suivant les années, tout le monde n'as pas les meme budget
Si tu regarde moi par example, en effet j'ai une moto qui coute cher ( tout est relatif ), j'ai pu me l'offrir l'an dernier, j'avais pas encore d'enfant
La les sous sont versé différemment, ma femme change de taf pour bosser moins d'heure, et donc un salaire moindre et je bosse aussi moins d'heure. C'est une amelioration en terme de qualité de vie, car on passe plus de temps en famille. Mais on regarde maintenant a deux fois sur les dépenses externe comme les vacances.
L'an dernier j'aurais pu dire pas de soucis, je claque 400 balles dans le weekend. La ca devient plus compliqué
Donc rien n'est sur, tant pour le rasso que pour la moto. On verra comment ca progresse dans les prochain mois avec les nouveau salaire, et avec Covid aussi