![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je suis un peu en retard mais bon le voici ... J’avais sollicité pas mal d’endroits et eu peu de retours. En tout cas, celui en préparation se trouve en Haute Savoie (et c’est tant mieux pour mon orga perso et la faisabilité de l’aide sollicité

Je reste optimiste
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Donc la Haute Savoie certes mais plus exactement au cœur du Chablais pas très loin du geopark : à
la CHAPELLE D’ABONDANCE

EN HAUTE SAVOIE : LE GITE COSTA NUOVA

WE du vendredi 17 au lundi 20 juin 2022
Pour ceux qui étaient en Cévennes, à Serre ou Beaurières, ça ne devrait rien vous rappeler du tout

Situé sur la commune de La Chapelle d’Abondance, dans le nord de la Haute Savoie, limitrophe avec la Suisse, le terrain de jeu devrait pouvoir proposer des perspectives routières intéressantes… ainsi que des prestations sympathiques de par sa situation géographique mais aussi d’ensoleillement (croisons les doigts).
Le Gite savoyard, dispose d’une piscine qui devrait ravir la plupart, une immense salle commune, les repas pris sur place en intérieur.
Planning Prévisionnel : 3 petits dej, 3 picnics, 3 repas du soir
• Arrivée :

• Samedi 18 : petit dej , départ roulage panier repas, retour, dîner , soirée lmpro (ou pas), coucher
• Dimanche 19 : petit dej , balade plus ou moins longue, à voir .. sinon activités libres diverses visites libres (frais divers ).... retour , apéro, dîner
• départ Lundi 20 juin: petit déj et départ Progressif ..
Tarif (pension complète, boissons, taxe de séjour) : 190€/pers
En option kit hygiene à 10€
Je reviendrai vers vous dès que possible pour renseigner sur les menus ..
En espérant vous y retrouver dans la joie et la bonne humeur, masque en poche, prêt à dégainer

A BIENTÔT DANS LA YAUTE
Spirit
vous trouverez le formulaire d'inscription comme d'hab ici :
et je viendra rajouter les feuille de suivi dans les prochains jours,
Killou