Quelqu'un pourrait me dire ce que contient exactement un kit dynojet svp?
On monte un dynojet S3 avec un K&N dans la boite a air ou avec un cornet K&N??
Merci a tous.
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Jouvo a écrit :Quelqu'un pourrait me dire ce que contient exactement un kit dynojet svp?
On monte un dynojet S3 avec un K&N dans la boite a air ou avec un cornet K&N??
Merci a tous.
Deux cornet KN, deux crepines, le stage 3 (les aiguilles pour les carbu) et c'est tout.
Donc faut virer la boite a air d'origine pour l'installer.
Jouvo a écrit :Quelqu'un pourrait me dire ce que contient exactement un kit dynojet svp?
On monte un dynojet S3 avec un K&N dans la boite a air ou avec un cornet K&N??
Merci a tous.
Deux cornet KN, deux crepines, le stage 3 (les aiguilles pour les carbu) et c'est tout.
Donc faut virer la boite a air d'origine pour l'installer.
les aiguilles c'est pas nécessaire de les changer, faut juste remonter d'un cran, il faut aussi percer les boisseau (agrandir un trou en fait) et mettre des gicleurs plus gros, y'a aussi des ressorts de fournis au cas ou les tiens sont mort (dans les carbus), en somme achete direct des gicleurs, et ça suffit....
Moi j'ai acheter un kit complet, mais au final y'a pas tout qui sert.
Enfin, j'dis ça ...
En effet y'a deux cornets à mettre sur les carbus, et deux crépines, meme si un récuperateur de vapeur d'huile est mieux comme l'a déjà dit svbagoo (d'ailleurs j'en ai fait un maison 8) )
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
elvis a écrit :ta vais qua etre la se samedi sur la piste de l auto ecole gaeelle a lievin fasto furious sa s appelle et j ai mis 3 fois de suite un ducati 999 a terre mon meillieur temp crono 110 metre depar arreté j ai fait 5,19
avan parler on regarde ou on va voire
oui a un blanc bec, mais a un pilote qui sait faire cirer l' embrayage, sur les 100 er metre, c' est pas la moto mais le pilote qui fait la difference...........la preuve, entre une sv 650 de 74CV et une 1000 gsxr full de 180 CV le 0 a 100 km/h se situe a seulement 1/2 sec sur les meilleurs temps............donc ta comparaison est bidon, surtout avec un embrayage a sec, le depart est plus dur a gerer........super la comparaison........il faudrait plutot faire la comparaison sur un tour de circuit avec le meme pilote et la meme monte de pneus........la on verrait vraiment qui de la sv stage 3 ou de la 999 est plus rapide...........je c rois qu' une simple 800 ss suffit :lol:
Je suis de plus en plus intéressé par le stage 3 mais, est ce que qlq'un est passé au banc depuis ? pour avoir une preuve " sérieuse ", du gain apporté ?
@ Freddb : Comment tu as fait ton récupérateur de vapeur d'huile ? tu l'as fais repartir dans un carbu ou bien...? ça me fait un peu chier de devoir l'envoyer dans un bidon...et encore plus de devoir mettre une crepine...
Je compte installer un stage 3 sur ma carbu piste. Je me demande s'il faudrait que je l'associe ou pas à une ligne complète.
Le problème de la ligne, c'est le barrouf... Les circuits où je roule c'est max 95/100 db... Une ligne sans chicane ça va aller bien au delà Et c'est un peu dommage de coller une chicane sur une ligne complète, qui est étudiée pour fonctionner sans chicane.
En résumé :
- une ligne complète est elle nécessaire avec stage 3?
- y a t il un intérêt à prendre une ligne complète pour lui coller un db killer?