topic des " y'en a marre ! "
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: topic des " y'en a marre ! "
Faudrait encore les voir... mais ça va vite se régler, je gueule plus fort que le chien et la majorité des autres voisins ont déjà peur de moi 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: topic des
j'imagine bien le voisin d'a coté qui poste sur un forum de chien chien a sa mèmère pour se plaindre de son voisin qui squatte toutes les places de parking de la coproNico-83 a écrit :Faudrait encore les voir... mais ça va vite se régler, je gueule plus fort que le chien et la majorité des autres voisins ont déjà peur de moi

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Gruik a écrit :j'imagine bien le voisin d'a coté qui poste sur un forum de chien chien a sa mèmère pour se plaindre de son voisin qui squatte toutes les places de parking de la coproNico-83 a écrit :Faudrait encore les voir... mais ça va vite se régler, je gueule plus fort que le chien et la majorité des autres voisins ont déjà peur de moi

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Nico-83 a écrit :... le toutou d'amour qui fait ce qu'il veut, en gros qui aboie non stop sur la terrasse à coté de ses maitres qui ne l'entendent même plus !
Nico-83 a écrit :Faudrait encore les voir...

Fredo...
Tu veux dire que Nico fait sa poule mouillée?

Tu veux dire que Nico fait sa poule mouillée?

- Nico-83
- Légende vivante
C'est pas mes voisins directs, ils sont 1...2...3 habitations à coté, et ceux entre nous c'est des italiens jamais là, quand ils sont là c'est pire
et je ne sais ABSOLUMENT PAS qui c'est (a moins d'aller voir mais si t'y vas quand il gueule pas ils nieront, et ce matin à 6h j'avais du mal en pyjama ....)
@Gruik : je pense être bien loin des pires
j'en utilise légalement 1, mes 2 voisins me prêtent les leurs, reste 2 places que je prend dans la rue en libre. Contrairement à ces gros cons de polak d’à coté qui ont 3 places de parking officielles, et qui garent les 2 voitures voire le scooter devant chez eux, rien sur les places
Je passe aussi le fait qu'on est garé dans la longueur coté droit, tout le monde se colle coté droit contre la haie, sauf UN, qui fait toujours demi tour avant pour avoir la portière conducteur de son épave coté haie, la voiture qui dépasse de moitié au milieu de la route, et les roues toujours braquées à bloc, je parie qu'en fait c'est un espion et il est toujours prêt à partir à fond ..... dans son AX pourrave bicolore

@Gruik : je pense être bien loin des pires

Je passe aussi le fait qu'on est garé dans la longueur coté droit, tout le monde se colle coté droit contre la haie, sauf UN, qui fait toujours demi tour avant pour avoir la portière conducteur de son épave coté haie, la voiture qui dépasse de moitié au milieu de la route, et les roues toujours braquées à bloc, je parie qu'en fait c'est un espion et il est toujours prêt à partir à fond ..... dans son AX pourrave bicolore

- Gruik
- Légende vivante
tain mais c'est un foyer sonacotra ton copropriété ou quoi? 

Change rien champion

Déjà Nico m'a fait rire, mais là Gruik m'a achevé

- Nico-83
- Légende vivante
Gruik a écrit :tain mais c'est un foyer sonacotra ton copropriété ou quoi?
Ben en fait c'est un peu un remix, pas trop sonacotra heureusement, mais c'est une résidence de vacances à l'origine qu'est devenue majoritairement habitée en continu (divorcés, revenus moyens, locations, jeunes, vieux, belges, fils à papa, etc ....) et certains en ont (comme partout) un peu rien à battre des autres, ils font leurs vies, et le respect ils connaissent pas.
Là ou ça me gave c'est que j'ai aidé à la mise en place des places de parking "libres" (délimitation des emplacements) avec un beau goudron, un marquage au sol nickel, des places motos, et t'as toujours un connard ou deux pour aller se foutre à cheval sur 2 places ! putain que j'ai hâte qu'on foute des jardinières à la place des plots en plastiques, parce que leur capacité à rouler dessus est juste incroyable !
Ce qui faisait marrer mon voisin, c'est qu'il y en a une, elle passe son temps à s'entrainer au marathon, et au lieu de se garer à sa place officielle, elle se fout sur les places libres, pour gagner 30m....
Soyons positifs, dans le tas y en a quand même des bien garés, civilisés, respectueux, mais ils ont du mal à faire le poids.

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Y en a marre d'être allergique au pollen.
C'est carrément invivable en ce moment...
Vivement qu'il pleuve...
C'est carrément invivable en ce moment...

Vivement qu'il pleuve...

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Gruik
- Légende vivante
arf, ça doit etre la grosse loose ça
t'as pas des médocs ou des inhalateurs?

Change rien champion

- Nico-83
- Légende vivante
Y en a marre des arnaques leboncoin, je crois qu'il ne faut définitivement pas laisser son numéro de portable.
Mis une annonce y a 2 jours pour un blouson cuir et un pantalon cuir moto, 9 sms, de 6 numéros différents, me demandant photos, confirmation du prix, voire lien de l'annonce, et les 6 derniers messages demandent surtout si je vends toujours ma console ......
Mis une annonce y a 2 jours pour un blouson cuir et un pantalon cuir moto, 9 sms, de 6 numéros différents, me demandant photos, confirmation du prix, voire lien de l'annonce, et les 6 derniers messages demandent surtout si je vends toujours ma console ......

- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Nico-83 a écrit :Y en a marre des arnaques leboncoin, je crois qu'il ne faut définitivement pas laisser son numéro de portable.

C'est pour ça que je privilégie un premier contact par mail

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Gruik
- Légende vivante
et la console, alors tu la vends ou pas? 

Change rien champion