Darkneo a écrit :Nan je parle du ZX14R (car je suis SV650S 2007, donc injection, sans ABS). Donc l'amorto du ZX14R parait pas mal pen plus en play (extraxe identique, donc pas de modification d'assiette à priori, et tarage plus important)
C'est cadeau:
ZX14R:
1 ici
Un autre la
ou encore par ici
Ou sinon par la
ZX10R modele 2006/2007:
Y'en a un ici
Un autre par la
Un autre la
Après, il y a presque aussi cher de livraison de que d'amorto... Et pour mes potes en Kawa, j'en connais un qui les achète épave (que des ZX10R) pour les remonter entièrement pour piste. Donc j'ai bon espoir que lui (ou un des ses potes) ait un amorto qui va bien qui traine dans un coin

Petit conseil pour ceux qui veulent se lancer dans l'achat d'un amorto sur Ebay US, évitez à tout prix le service de livraison Ebay (
http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html). A première vue, ca semble séduisant car les frais de port, de douanes et autres taxes sont connues d'avance et tout est géré par une société liée à eBay mais ... Les amortisseur comportant une bonbonne de gaz, ils ne laisseront pas ceci passer car c'est considéré comme étant un objet dangereux. C'est exactement ce qui m'est arrive
En fait le vendeur envois l'object dans un centre specialize et ensuite ce centre se charge de vous le renvoyer en ayant pris soin de s'aquitter des taxes. Pour ma part, à cause de cette bombonne, j'ai vu apparaitre un message du genre "unauthorized item" et après quelques recherches, il s'est avéré impossible de débloquer la situation.
Remboursement integral recu en moins d'une semaine, le vendeur lui, garde l'argent et la société qui à bloqué l'envoi garde l'objet et se charge de le remettre en vente ...
Voila voila, si ca peut vous éviter des emmerdes.