Pinaise hier j'ai enlevé la chicane de mon mivv gp..... J'ai plus d'oreille bordel!!!!!!!!!!!
Vla le bruit que sa fait! Au début c'est drôle, sa pète et tout....Mais bon, à 130 pendant 45min (st naz=>Nantes), j'en pouvais plus. Trop bruyant. J'ai remis la chicane ce matin pour allé bosser... Je l'enleverai de temps en temps, avec les potes quand on ira faire un tour. Mais pas tout le temps
PanzerSV a écrit :Pinaise hier j'ai enlevé la chicane de mon mivv gp..... J'ai plus d'oreille bordel!!!!!!!!!!!
Vla le bruit que sa fait! Au début c'est drôle, sa pète et tout....Mais bon, à 130 pendant 45min (st naz=>Nantes), j'en pouvais plus. Trop bruyant. J'ai remis la chicane ce matin pour allé bosser... Je l'enleverai de temps en temps, avec les potes quand on ira faire un tour. Mais pas tout le temps
Lol mais c sa qui est bon lol aller enleve la et fai chier le monde des le matin dans les petite ruelle !
Sinon fo laisser le lance roquette dorigine :p laisse toi tenter tu tabituera
PanzerSV a écrit :Pinaise hier j'ai enlevé la chicane de mon mivv gp..... J'ai plus d'oreille bordel!!!!!!!!!!!
T'as pas senti que ça tirait moins ?
Perso j'ai eu cette impression quand j'ai enlevé la chicane.
Nan, je n'ai pas eu l'impression. Après je montais moins dans les tours, vu le boukan...
C'est peut-être pour sa que t'a eu l'impression de tirer moins? Non?
Puis au fait, j'avais une question, quand ya plus la chicane, sa laisse un gros trou, et tout l'intérieur du pot est visible. Du tout c'est pas "dangereux" de le laisser à l'air libre? (poussière, eau, saleté qui pourrait aller dedans?)
PanzerSV a écrit :j'avais une question, quand ya plus la chicane, sa laisse un gros trou, et tout l'intérieur du pot est visible. Du tout c'est pas "dangereux" de le laisser à l'air libre? (poussière, eau, saleté qui pourrait aller dedans?)
corriger moi si je me trompe mais
non je pensse pas dans le silencieux sa craint pas sinon personne ne dechicanerais leur pot (a moins qu'on soit tous fous !! )
Asus47 a écrit :
T'as pas senti que ça tirait moins ?
Perso j'ai eu cette impression quand j'ai enlevé la chicane.
Je suis du même avis que toi!! J'ai senti que la moto était un peu plus molle sans, en fait j'ai remarqué ça quand j'ai fait une pause pour remettre la chicane. Bizarre tout ça.. Mais le bruit est bien drôle mais a la longue on devient sourd!!