Reçu ce midi, monter cette après-midi, il est juste magnifique et le son !
J'ai changer de moto ! Un bruit de Bi magique
J'ai pas essayer d'enlever la chicane, car rien qu'avec le son est déjà magnifique, donc par respect des voisins ect...
A voir dans le temps, en tous cas je conseil, temps de livraison impeccable, venant du centre de l'Angleterre, 3 jours plus tard chez moi, avec suivis du colis irréprochable, bien emballé.
Modifié en dernier par olivier_v le mer. 26 mars, 2014 20:16, modifié 1 fois.
Ça fait un petit moment que je lorgne sur un delkevic, mais comme ma moto est en rénovation totale j'attend le dernier moment pour l'acheter. Cependant j'ai une occaz qui s'offre a moi, une demi ligne plus silencieux GPR inox pour 175 euros j'ai pris contact avec le vendeur pour savoir combien elle a de km dans la trogne, mais sur le photos elle a l'air nickel... elle brille quoi!
A votre avis, je continu d'attendre pour le delkevic, ou je saute sur la demi ligne GPR d'occaz?
Édit: moins de 20 000 km et utilisé sur piste pour la demi ligne gpr et le pot.
Angebenoit a écrit :tout dépend de l'état de ta ligne actuelle...
Pas faux, elle est franchement pas glop... elle a 50 000km et surtout elle a était coupée et soudée pour mettre dessus un giannelli giant 4 non homologué et de provenance inconnue... du coup je me demande si je peu encore recoupé pour adapte un delkevic...
Sinon une demi ligne GPR ça apporte rien par rapport a l'origine? Et a 175 euros ça vaut le coup?
Change ta ligne si la tienne est pourrie, si c'est pour chercher à gagner de la puissance c'est pas la peine, le gain est tellement infime qu'il y a bien d'autres paramètres à modifier et qui sont beaucoup plus efficace qu'une ligne.
Donc si tu la changes c'est soit pour l'esthétique, soit parce que ça te fait plaisir mais pour la performance, oublie.
Angebenoit a écrit :Change ta ligne si la tienne est pourrie, si c'est pour chercher à gagner de la puissance c'est pas la peine, le gain est tellement infime qu'il y a bien d'autres paramètres à modifier et qui sont beaucoup plus efficace qu'une ligne.
Donc si tu la changes c'est soit pour l'esthétique, soit parce que ça te fait plaisir mais pour la performance, oublie.
OK, je pense que je vais tenter la ligne Gpr mais si ça me plait pas je revent tout je passe ma vieille ligne au belgom,et je prend un Delkevic, merci du conseil!
sfersystem a écrit :Elle a l'air nickel, ça vaut peut être le coup .. j'hésiterais aussi, pour le même prix qu'un simple silencieux ..
Mais remise en main propre .. c'est pas tout près de chez toi ..
Et si! J'ai malheureusement migré... mais j'ai pas mis a jour parce que dans le fond je suis un vrai Charentais maritime !
D'ailleurs quand je me ferais ma plaque homologué ce sera le 17 dessus !