C'est bien connu que quand c'est bien chaud ça passe mieux

et les photos alors !!!!!krazzy a écrit :salut les leovinciste juste pour dire que je fait enffin partit de votre secte j' ai monter aujourdui un pitit leovince sbk titane :p
j' ai pas de photo j' ai juste une video mais je sais pas comment les mettre faudrait que je les mette sur youtubecrazy popper a écrit :et les photos alors !!!!!krazzy a écrit :salut les leovinciste juste pour dire que je fait enffin partit de votre secte j' ai monter aujourdui un pitit leovince sbk titane :p
Merci pour les vid' !krazzy a écrit :pot origine
sans pot
pot leovince
pour voire les petites différences pour celle sans pot la qualiter est pas super parceque c' est dans un garage et en méme temp avec un telephone dur de capter un tel son
salut,Djoul a écrit :Merci pour les vid' !krazzy a écrit :pot origine
sans pot
pot leovince
pour voire les petites différences pour celle sans pot la qualiter est pas super parceque c' est dans un garage et en méme temp avec un telephone dur de capter un tel son
Excuse je débarque mais le léo tu l'as bien sans chicane sur la vidéo comme je crois bien le voir à la fin ?
Félicitation Bel investissement. Pour ta chicane ça coute 45€ chez Dafy moto.krazzy a écrit :salut,Djoul a écrit :Merci pour les vid' !krazzy a écrit :pot origine
sans pot
pot leovince
Excuse je débarque mais le léo tu l'as bien sans chicane sur la vidéo comme je crois bien le voir à la fin ?
oui je l' ai sans chicane j' ai acheter le pot d' occasion et le tyype l' avait perdu donc pas de chicane