Celle-là elle est COLLECTORGuilhemS a écrit :En 2013 je vais faire le tour de tous les circuits d'Europe.
[DIVERS] rasso binano 2013
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Re: [DIVERS] rasso binano 2013
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Le lieu s'est donc décidé le 12 février!!!! donc il y a 10 joursSentenza a écrit :Rassemblement piste en plus du rasso
Le jour et le circuit seront à définir par la suite (Dijon, Magny-Cours, Bourbonnais).
liste des intéressés:
- Coyotus Bourbonnais
- Nico-83
- Julien94320 Dijonnais![]()
![]()
- Teutates
- Axeleil Dijon
- NoNo75
- Sentenza Dijon
- Lorenzo95 Moutarde
- Magikmeuh 10 joncs valent mieux que 10 bonnets bourrés
Le budget sera établi plus tard et donc la confirmation aussi
Propositions :
Date Circuit Prix Nb groupes Durée de roulage Orga Mercredi 8 mai Magny-Cours F1 175 € ? 2h30 Box 23 Dimanche 12 mai Bourbonnais 109 € 3 6 x 20min Activ Bike Lundi 13 mai Dijon Prenois 146 € 3 6 x 20min Activ Bike
Bon, on roule à Dijon le 13 mai alors ?
j'avais dit pas le lundiCoyotus a écrit :Rassemblement piste en plus du rasso
Le jour et le circuit seront à définir par la suite (Dijon, Magny-Cours, Bourbonnais).
liste des intéressés:
- Coyotus Bourbonnais
- Nico-83
- Julien94320 ( je pense que je viendrai qu'au rasso piste )
- Teutates
- Axeleil Bourbonnais
- NoNo75
- Zlip
- Sentenza
- Lorenzo95
- Magikmeuh
Le budget sera établi plus tard et donc la confirmation aussi
Propositions :
Date Circuit Prix Nb groupes Durée de roulage Orga Dimanche 12 mai Bourbonnais 109 € 3 6 x 20min Activ Bike Lundi 13 mai Dijon Prenois 146 € 3 6 x 20min Activ Bike
Toujours pas le lundiCoyotus a écrit :Le lundi je bosserais donc ça m'arrange pas
Coyotus a écrit :J'avais dit pas le lundi...
Non seulement tu choisis le jour qui t'arrange mais aussi les quotes qui t'arrangent
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Si t'avais pas capté depuis le temps que ça tomberait un lundi, je pense que tu dois aussi avoir un problème de compréhension ou de lecture, mais c'est pas grave je ne t'en veux aucunement, l'erreur est humainemagikmeuh a écrit :le 15 février la mensu soit 7 jours...
mais bref, si tu veux pas comprendre et que tu lis pas toute la phrase ça sert a rien de discuter tu es borné sur ton idée de départ
A vrai dire aujourd'hui au boulot pas grand chose non, donc il fallait bien que je m'occuppe un peu, et je me suis tellement marré à relire tous ces messages que ça valait le coupmagikmeuh a écrit :t'a rien de mieux à foutre au final que de relire des 10ène de pages pour faire des quotes ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Cool les gars, Sentenza à essayé de récupérer quelques personnes en touchant leurs ego ...
Visiblement il t'a touché Magic mais je sais que c'était plus pour essayer de vous motiver a prendre un jour de congé et venir nous rejoindre pour qu'on s'amuse tous ensemble plutôt que de faire une journée à 2 ...
Il n'a pas dit que tu avais tord, il veut juste te motiver
, visiblement c'est raté, c'est dommage ...
Visiblement il t'a touché Magic mais je sais que c'était plus pour essayer de vous motiver a prendre un jour de congé et venir nous rejoindre pour qu'on s'amuse tous ensemble plutôt que de faire une journée à 2 ...
Il n'a pas dit que tu avais tord, il veut juste te motiver

- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Coyotus
- Légende vivante

Je refuse de sortir!
Le lieu a été choisi il y a vraiment peut de jours, de plus il a été choisi un peu comme ça vous arrangeait ( il suffit de voir le nombre de désinscrit depuis le choix de la date)
ps:
Le lieu a été choisi il y a vraiment peut de jours, de plus il a été choisi un peu comme ça vous arrangeait ( il suffit de voir le nombre de désinscrit depuis le choix de la date)
ps:

- Sentenza
- Modérateur

C'est pas le jour qui m'arrange, c'est le jour qui arrange 5 personnes sur les 6 qui ont participé aux sondage.Coyotus a écrit : Non seulement tu choisis le jour qui t'arrange mais aussi les quotes qui t'arrangent
Si les gens qui participent au sondage étaient uniquement ceux qui ont vraiment l'intention de s'inscrire, peut-être que le résultat du sondage aurait été différent.....
Après pour les quotes bien sûr je choisis celles qui m'arrangent, c'est de bonne guerre non ?
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

On avait fait un vote, les 3/4 ont votés Dijon ( t'étais le seul a voter pour l'autre circuit ... )
donc tu sors !
Et je valide ton
donc tu sors !
Et je valide ton

Modifié en dernier par Julien94320 le ven. 22 févr., 2013 17:26, modifié 1 fois.

- Coyotus
- Légende vivante

Mouai... mais au final c'est le bon jour pour moiSentenza a écrit :C'est pas le jour qui m'arrange, c'est le jour qui arrange 5 personnes sur les 6 qui ont participé aux sondage.Coyotus a écrit : Non seulement tu choisis le jour qui t'arrange mais aussi les quotes qui t'arrangent
Si les gens qui participent au sondage étaient uniquement ceux qui ont vraiment l'intention de s'inscrire, peut-être que le résultat du sondage aurait été différent.....
Ouai mais je t'es pownedSSarenza a écrit : Après pour les quotes bien sûr je choisis celles qui m'arrangent, c'est de bonne guerre non ?

Modifié en dernier par Coyotus le ven. 22 févr., 2013 17:18, modifié 1 fois.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

Ouai mais je t'es pownedCoyotus a écrit :Mouai... mais au final c'est le bon jour pour moiSentenza a écrit :C'est pas le jour qui m'arrange, c'est le jour qui arrange 5 personnes sur les 6 qui ont participé aux sondage.Coyotus a écrit : Non seulement tu choisis le jour qui t'arrange mais aussi les quotes qui t'arrangent
Après pour les quotes bien sûr je choisis celles qui m'arrangent, c'est de bonne guerre non ?
[/quote]
quote Bon 3 ème tu sors
Au 4 ème je te
Et tu sais que je peux le faire

- Sentenza
- Modérateur

Ma DieuCoyotus a écrit :Ouai mais je t'es powned![]()

- Coyotus
- Légende vivante

Obligeai de m'avoir sur dé fottes de phrape du au fète que je marchet...Sentenza a écrit :Ma DieuCoyotus a écrit :Ouai mais je t'es powned![]()
![]()
Cherche pas t'as tord et Magik a raison
- Sentenza
- Modérateur

Le 10 janvier, il a dit en votant qu'il préférait Dijon plutôt que le Bourbonnais. Donc autrement dit, qu'il préférait le lundi plutôt que le dimanche. Mais bon on s'en foutCoyotus a écrit :Cherche pas t'as tord et Magik a raison