elbandito a écrit :Bon bah j'ai craqué, merci de tes conseils !
81 euros pour le kit bi-xéon + la rallonge qui va bien et une ampoule de veilleuse bleue pour aller avec la couleur du Xéon
Je crois que Ben74 s'est laissé tenter aussi, faut dire que c'était une offre à ne pas laisser passer
elbandito a écrit :Bon bah j'ai craqué, merci de tes conseils !
81 euros pour le kit bi-xéon + la rallonge qui va bien et une ampoule de veilleuse bleue pour aller avec la couleur du Xéon
Je crois que Ben74 s'est laissé tenter aussi, faut dire que c'était une offre à ne pas laisser passer
Vous avez trouve ca ou?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
RTM is your friend. SV650S carbu :
- Feu de croisement : 12V 55W H1
- Feu de route : 12V 55W H7
PS : D'ailleurs, y a une coquille dans la RTM. Ils ont confondu feu de croisement et feu de route.
Et chez 2@4.fr, qui fournis pour la commande groupée, ya bien du H1 et du H7 en Xénon. Donc tu peux prendre un kit simple Xénon H1 (bien spécifier le H1) pour les codes.
Si tu veux les phares aussi, faut prendre deux kits, Un H1 et un H7 (donc deux ballast ...etc), ca vaut pas trop le coup... Beaucoup dans ce cas ne prennent que le kit xénon pour les codes (ca éclaire déjà trés trés bien).
Vous êtes sûr pour les reférences d'ampoules pour le SV650S carbu car je viens de regarder et apparement j'ai deux H1 12V 55W pour les feux croisement (gauche) et route (droite) ...
yop j'ai bien envie d'en prendre un aussi sur le forum de kawette, mais je me demandais, le bi xenon c'est code + phare en xenon ou juste code? Pour un sv N 650 de 2006 il faut une rallonge aussi et c'est du H4?
AcArOcK a écrit :yop j'ai bien envie d'en prendre un aussi sur le forum de kawette, mais je me demandais, le bi xenon c'est code + phare en xenon ou juste code? Pour un sv N 650 de 2006 il faut une rallonge aussi et c'est du H4?
Je pense que je vais me laisser tenter aussi
j'ai monté ce week-end sur ma 650 N de 2006 une ampoule bi-xénon H4
Pas besoin de ralonge, tout est fourni dans la kit, même les fusibles ...
Va voir le reportage
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
si tu craque fais le maintenant, moi je dois envoyer le cheque demain maximum je crois, et le type laisse un delai de reception des cheques jusqua mercredi il me semble...
C'est pas trop grave si je rate la cg de kawet (je connais des accessoiristes sympa 8) ). Par contre je suis a la recherche de plus d'infos, notament sur leur utilisation de nuit. On m'a deja dit que ca eclairai tellement bien qu'en fin de compte on n'utilise plus les feux de routes...et donc si ca se revele vrai, pas bessoin d'investir dans du bi-xenon. Mais tout cela c'est des on dit, moi je veux du test .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature