pot MIVV: le son!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Quand tu achete un pot d'echapement, la chicane est fixe dans la sortie d'echappement a l'aide d'un rivet. Normalement on a pas le droit d'enlever la chicane du pot.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- LyKeen
- Pilote 50 cm3
Dans la vidéo je la pose juste comme ça pour voir la difference de son mais si tu regarde bien je la tien quand même, si tu accelere un peu elle aurai vite fait de se barrer, donc le rivet c'est juste pour la maintenir en place.sterna a écrit :SV6.5 oauis ok pour la video mais alors pourquoi on parle de rivet et tout ça pour le montage ?SV6.5 a écrit :Sterna dans la video c'est la bonne manipulatin dans 99% des cas, sur et certain.
Ixon, j'avais remarque la difference le pot de leatibou est dans la position de n'importe quel echapement en position haute (devil, leo......etc), par contre sur la photo ca frise le ridicule.
Moi je l'ai remplacé par une vis, c'est plus pratique à enlever.
ok mais quand tu venais de l'avoir tu as fait sauter le rivet avec une perceuse ?LyKeen a écrit :Dans la vidéo je la pose juste comme ça pour voir la difference de son mais si tu regarde bien je la tien quand même, si tu accelere un peu elle aurai vite fait de se barrer, donc le rivet c'est juste pour la maintenir en place.sterna a écrit :SV6.5 oauis ok pour la video mais alors pourquoi on parle de rivet et tout ça pour le montage ?SV6.5 a écrit :Sterna dans la video c'est la bonne manipulatin dans 99% des cas, sur et certain.
Ixon, j'avais remarque la difference le pot de leatibou est dans la position de n'importe quel echapement en position haute (devil, leo......etc), par contre sur la photo ca frise le ridicule.
Moi je l'ai remplacé par une vis, c'est plus pratique à enlever.
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
il va commencer a faire un bo bruit pti a pti, moi ca m'a fait pareilPimouss' a écrit :J'ai le meme, je trouve un bon son![]()
Par contre il a pas beaucoup de bornes donc il gueule pas comme un con non plus (dommage :roll: ) :lol:
Faudrait que je prenne le son mais j'ai qu'un APN, je ne sais pas ce que ca peut donner
- LyKeen
- Pilote 50 cm3
Le collecteur d'origine est légerement plus petit en diametre que celui fournit par mivv. Donc ton silencieux risque de "baller" un peu dedans, en plus de cela il faudrai que tu fixe un espece de crochet sur ton collecteur car le silencieux est maintenu par un ressort.valentinjacques a écrit :Question à tous ceux qui ont monté des lignes MIVV avec le collecteur fournit : est-ce qu'il y a moyen de monter le silencieux MIVV sur le collecteur d'origine ?
dégrippant, clé de 10 et 12 platte ou à pipe, clé allen de 6 et biensur la perceuse indispensable pour enlever la chicane :lol:valentinjacques a écrit :Autre question : pour démonter le collecteur, il faut quels outils exactement ? Si quelqu'un pouvait établir la liste exacte, ça permettrait de savoir si les futurs intéressés ont les outils nécessaires.
Modifié en dernier par LyKeen le dim. 23 sept., 2007 11:22, modifié 1 fois.
J'ai cru que la demi ligne MIVV etait raccordé avec le colecteur d'origine ??LyKeen a écrit :Le collecteur d'origine est légerement plus petit en diametre que celui fournit par mivv. Donc ton silencieux risque de "baller" un peu dedans, en plus de cela il faudrai que tu fixe un espece de crochet sur ton collecteur car le silencieux est maintenu par un ressort.valentinjacques a écrit :Question à tous ceux qui ont monté des lignes MIVV avec le collecteur fournit : est-ce qu'il y a moyen de monter le silencieux MIVV sur le collecteur d'origine ?
dégrippant, clé de 10 et 12 platte ou à pipe, clé à laine de 6 et biensur la perceuse indispensable pour enlever la chicane :lol:valentinjacques a écrit :Autre question : pour démonter le collecteur, il faut quels outils exactement ? Si quelqu'un pouvait établir la liste exacte, ça permettrait de savoir si les futurs intéressés ont les outils nécessaires.