feux arrière avec clignotant intégré; dangereux?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

c koi le sav?
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Servie Apres Vente ! m'enfin ;)
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

ah ok^^!!mais les feu de ps-perf,concretement on les vois ou pas en plein jour?(je parle des clignotant)

au niveau du montage il y a quelque chose de conmpliqué a faire ???
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

NuNu-3316 a écrit :ah ok^^!!mais les feu de ps-perf,concretement on les vois ou pas en plein jour?(je parle des clignotant)

au niveau du montage il y a quelque chose de conmpliqué a faire ???
fossoyeur du dimanche !! :mrgreen:

Oui on les voit, non pas assez, oui bien, non je préfère le pot d'origine, nan contre l'ABS... ok ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

oé beh ca m'aide pas!mdr
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

NuNu-3316 a écrit :oé beh ca m'aide pas!mdr
relis les 6 pages précédentes... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

bah oé mais c'est plutot vague!certain dise que ca se voit pas..dotre que si je sais pas vraiment qui croire moi^^lol
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

NuNu-3316 a écrit :bah oé mais c'est plutot vague!certain dise que ca se voit pas..dotre que si je sais pas vraiment qui croire moi^^lol
bah voilà, ... de toute manière tout le monde dira que c'est moins visible que les clignotants d'origine, ou à LEDs, mais plus visible que les clignos intégrés dans le passage de roue.
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

aparament toi on les voit bien d'apres ce que tu a dis dans la 1ere page!tu a lesquel?
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

NuNu-3316 a écrit :aparament toi on les voit bien d'apres ce que tu a dis dans la 1ere page!tu a lesquel?
2@4

moi je trouve ça "voyant"
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

c'est ceu ou il y que les led sans les pti reflecteur autour cela non?
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

macumba a écrit :mais plus visible que les clignos intégrés dans le passage de roue.
Faux!
Plus visible que des clignotants intégrés non homologués!
Dans mon pdr Ermax, j'ai remplacé les ampoules par des 23W (puissance d'origine du SV) et on voit très bien!
Image
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

NuNu-3316 a écrit :c'est ceu ou il y que les led sans les pti reflecteur autour cela non?
oui, homologués
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
NuNu-3316
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 20 nov., 2007 21:31

Message par NuNu-3316 »

:shock: c homolgué sans les reflecteur? :shock: :shock: !!loljpenser pas^^
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

NuNu-3316 a écrit :ah ok^^!!mais les feu de ps-perf,concrètement on les vois ou pas en plein jour?(je parle des clignotant)

au niveau du montage il y a quelque chose de compliqué a faire ???
faut démonter toute la coque arrière car le feu est pris dedans, sinon, au niveau des branchements, tu a la cosse comme celle du feu d'origine. Pour les clignotants, il n'y a qu'un seul fil et sans cosse, par clignotant, car la masse passe par la cosse. Sinon, moi j'avais eut des clignotants extérieurs au feux donc il a fallu les brancher en parallèle.

Sinon, j'essaierais de faire une vidéo quand il fera plus clair pour que tu te rende compte de la luminosité.
Répondre