est voila quand tu cherche les svtiste tu les trouvent :twisted: :twisted: :twisted:
sinon moi j ai essayé differente becane
bandis
gsr
hornet
gsxr 600
et bien je doit vous dire que j auré trop de mal a partir de mon bon vieu bycilindre
sur ce gamin meme dans 2 an tu n assura pas une r1
Putain ça déchire sévère... Je savais que les bicylindres avaient du caractère mais je me rends compte que les pro SV en ont aussi à revendre!
Pour résumé les pensées de tout le monde, la moto est avant tout un état d'esprit et chacun trouve son plaisir à sa manière. C'est en fait assez intime... On AIME sa moto!
Alors c'est clair Orbitaldigital (faster better harder stronger......) que tu as mérité tous ces ptits messages...
J'ai connu des mecs comme toi qui était des pilotes sur des R1 ou autres et qui se faisaient pourrir par un de mes meilleurs potes qui tourne en 500 CB... Sauf que lui il fait vraiment du circuit et qu'il se la raconte pas!
Bon courage quand même... :lol:
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
C'est clair que se prendre pour un ptit Valentino Rossi, c'est marrant. Demande a ton père qu'il achète un Hayabusa, tu pourras rouler avec comme sa et faire ton Ghost Rider comme sa.
Sinon, tourne la clef et mets le contact et tu t'ennuyeras moins.
Sa suffit les enfants, il a compris ( j'espere). Vous allez faire comme se pauvre GHOSTRIDERS, juste parce qu'il écrivait en majuscule, tous le monde lui en mis plein la tronche ( j'ai même pas eu le temps, snif ) , il a tellement eu les nerfs qu'il a demandé pour supprimer son compte ( pas content je crois le pitit bonhomme ). Pour Orbidigital: Quand les Binanotes sont pas content, ils le font ressentir ( j'adore se forum ). Sinon bon continuation et bienvenue tous de même
To l'ours a écrit :Sa suffit les enfants, il a compris ( j'espere). Vous allez faire comme se pauvre GHOSTRIDERS, juste parce qu'il écrivait en majuscule, tous le monde lui en mis plein la tronche ( j'ai même pas eu le temps, snif ) , il a tellement eu les nerfs qu'il a demandé pour supprimer son compte ( pas content je crois le pitit bonhomme ). Pour Orbidigital: Quand les Binanotes sont pas content, ils le font ressentir ( j'adore se forum ). Sinon bon continuation et bienvenue tous de même
C'est si bon !
Et puis bon, j'ai l'escuse de pas avoir lu le topic depuis le début, je savais pas qu'il s'en était pris plein la tete deja...
To l'ours a écrit :Sa suffit les enfants, il a compris ( j'espere). Vous allez faire comme se pauvre GHOSTRIDERS, juste parce qu'il écrivait en majuscule, tous le monde lui en mis plein la tronche ( j'ai même pas eu le temps, snif ) , il a tellement eu les nerfs qu'il a demandé pour supprimer son compte ( pas content je crois le pitit bonhomme ). Pour Orbidigital: Quand les Binanotes sont pas content, ils le font ressentir ( j'adore se forum ). Sinon bon continuation et bienvenue tous de même
C'est si bon !
Et puis bon, j'ai l'escuse de pas avoir lu le topic depuis le début, je savais pas qu'il s'en était pris plein la tete deja...
J'en reviens pour ma part a notre défunt Charl3s (ah non ? il est pas mort ? :shock: ) ya quand meme de grands moments dans son blog, extrait choisi ...
Stucky a écrit :J'en reviens pour ma part a notre défunt Charl3s (ah non ? il est pas mort ? :shock: ) ya quand meme de grands moments dans son blog, extrait choisi ...