[montage] kit xenon commande groupé

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

en gros tu a la loupiote bleu qui s'alume sur le compteur mais tu n'a rien qui se passe d'autre ! le relais ne bouge pas !! é sinon sportive ya pa moyen de juste acheter une résistance é la monter grace aux photos de SV6.5 ?? j'ai juste a savoir une résistance de combien d'ohm il faut et sa doit marcher non ??
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Lorenzo95 les veilleuse sont des 5w5 12v sans culot !!
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

dredgerboy a écrit :Lorenzo95 les veilleuse sont des 5w5 12v sans culot !!
Oki merci,

je vais allé voir sa demain ;)
Image
poisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 1:39
Localisation : Macon

Message par poisson »

ba je veux pas faire mon chieure mais bon,autant changer le cable pour avoir le bon,c'est le fournisseur qui a eu un probleme.

En ce qui concerne le plein phare tu dois voir une difference quand meme sinon c'est que tu as un souci
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

Bon, moi ça marche un peu près.
Sauf que l'allumage est aléatoire. Des fois ça s'allume, des fois pas. Des fois ça s'allume et en démarrant le moteur tout reste allumé, pis des fois, plus rien. En éteignant/rallumant les feux ça remarche mais bon...

Sinon, pour l'éclairage... J'espère que la svs est prévu pour le xenon, parce que l'intensité du xenon...

L'ampoule halogène que j'avais avant, j'ai fait des photos, je pouvais regarder l'ampoule sans trop de problème. Alors que là le xenon, c'est aveuglant, impossible de regarder l'ampoule allumé.

Donc gaffe à bien régler les feux (passage obligé). Parce que la différence est énorme (surtout pour les carbu où l'éclairage est digne d'une veilleusse de nuit pour les enfants).

J'ai mis ma batterie à charger. Je retesterais demain (si c'est ça, je go acheter une batterie qui dépotte). Mais bon, j'ai quelques soucis électrique donc pas dit que ce soit ça :(. Mais ça ne vient pas des xenons. Je sais pas ce qu'il a foutu l'ancien proprio, mais c'est un peu le bordel.

Pas de photos pour le moment, un peu dégouté d'avoir (encore) un problème électrique.
ImageImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Je viens de tester ce matin de nuit,

Je confirme que mon plein phare ne marche pas, je demonterais le relais ce soir voir si j'ai le fusible ou pas..

Mais Sportive tu peut deja me rajouté dans la liste, j'ai un Kit h4 bixenon.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Lorenzo95 a écrit :Je viens de tester ce matin de nuit,

Je confirme que mon plein phare ne marche pas, je demonterais le relais ce soir voir si j'ai le fusible ou pas..

Mais Sportive tu peut deja me rajouté dans la liste, j'ai un Kit h4 bixenon.
T'as regarder cette histoire de composant electronique a la prise du relai?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

est ce que vous avez une référence, un code ou autre sur ce composant?
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

SV6.5 a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Je viens de tester ce matin de nuit,

Je confirme que mon plein phare ne marche pas, je demonterais le relais ce soir voir si j'ai le fusible ou pas..

Mais Sportive tu peut deja me rajouté dans la liste, j'ai un Kit h4 bixenon.
T'as regarder cette histoire de composant electronique a la prise du relai?
Grr SV6,5 avec toi des Lounettes ! :shock:


( icone tire langue )
Image
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

j'attend de voir avec le fournisseur quand il se connecte pour les souci de cable
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Lorenzo95 a écrit :
SV6.5 a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Je viens de tester ce matin de nuit,

Je confirme que mon plein phare ne marche pas, je demonterais le relais ce soir voir si j'ai le fusible ou pas..

Mais Sportive tu peut deja me rajouté dans la liste, j'ai un Kit h4 bixenon.
T'as regarder cette histoire de composant electronique a la prise du relai?
Grr SV6,5 avec toi des Lounettes ! :shock:


( icone tire langue )

Besoin de rien demonter, suffit de regarder la prise du relai avec des lounettes :mrgreen: ( icone tire langue ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Si !

Le réservoir, le relais est en dessous :Hein36:
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Lorenzo95 a écrit :Si !

Le réservoir, le relais est en dessous :Hein36:
On demonte pas le reservoir, on enleve deux vis et on le fait basculer, c'est pas pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
poisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 1:39
Localisation : Macon

Message par poisson »

Avez vous eu des news par le fournisseur, et quelqun a regarde la puissance de la resistance.
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

1er kit monté


on allume et là FLASSSHHHHHHH 8) la différence est énorme.

Bon par contre j'ai essayer de régler corectemrnt le feu mais rien de concluant (je règle le niveau horizontale et ça me déporte aussi le feu latéralement :shock: )

bon dès que j'ai un peu de temps je me pencherai dessus et où je cale le 2 ème kit.
Image
Répondre