SV 650 k9

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: SV 650 k9

Message par JB.69 »

daweed60 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire part de bonnes nouvelles concernant les k9.
Il n'y a aucun changements mis à part les couleurs : noir selle noir et un nouveau gris.
Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille :mrgreen: mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design :mrgreen:
La fourche noire j'aime moyen :(
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: SV 650 k9

Message par mathpadlf »

Johnny Blaze a écrit :
daweed60 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire part de bonnes nouvelles concernant les k9.
Il n'y a aucun changements mis à part les couleurs : noir selle noir et un nouveau gris.
Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille :mrgreen: mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design :mrgreen:
La fourche noire j'aime moyen :(
fait chier mes ampoules :lol:
Avatar du membre
nash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 195
Enregistré le : mer. 31 mai, 2006 9:42
Moto : Sv650N k2
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par nash »

daweed60 a écrit :
nash a écrit :
ExPanda a écrit :On peut avoir un topic sur les futures machines sans voir ressurgir ces trucs svp ?
Je ne vois pas le problèmes, ça ne fait que mettre en images les affabulations énumérées plus haut... pas plus fondées que ces photo montages au passage... :!:
Si tu fait allusions à mes "affabulations" attends que je recoive la mienne et tu (tous le monde même) sera fixé!
... Faut pas que t''aille voir un matche de Rugby toi ! tu va croire que les mecs se réunissent au milieu du terrain pour parler de toi... alors qu'en faite c'est une juste une mêlée !

Et non je ne parlais pas plus de toi que de moi ou des autres...sur le moment je suis même incapable de dire quels étaient tes propos exacts... donc faut pas se sentir visées ;)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Re: SV 650 k9

Message par bidule »

mathpadlf a écrit :
Johnny Blaze a écrit :
daweed60 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire part de bonnes nouvelles concernant les k9.
Il n'y a aucun changements mis à part les couleurs : noir selle noir et un nouveau gris.
Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille :mrgreen: mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design :mrgreen:
La fourche noire j'aime moyen :(
fait chier mes ampoules :lol:
Du coup math les tiens tu les brade à combien ?? moitié prix ??? :twisted: :mrgreen:

blague à part je veux bien le prix par MP des cabochons crystal avec les ampoules oranges (4) thanks !! :oops:
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

Sam a écrit :Salut,
Tony#8 a écrit :
ExPanda, t'en a essayé une gex?

Si c'est non, je te conseille d'en essayer une et aprés tu verras ;) Toi aussi tu dira : "faudrait une SV avec une partie cycle de GEX".... :mrgreen:

A+
V
Bah ouais un Gex ca tient le pavé mais c'est 11000 euros, alors si le prochain SV650 a une partie cycle de Gex, bah il coutera 8000 ou 9000 euros et là y-aura moins de sourire et moins de monde pour l'acheter, faut bien voir un truc, c'est que le SV c'est la petite machine joueuse qui se vends bien parce qu'entre autre elle offre un rapport prix/plaisir très intéressant et surtout accessible. Maintenant colle un moulin de 75 chevaux (aller, mettons il le pousse à 85 chevaux) dans une partie cycle de sportive avec un prix donc qui s'en rapproche (à bah oui la fourche inversée, le freinage radial, le bras oscillant super travaillé avec un bel amorto dessus ca se paye) tu le verras pas se vendre, déja tu sors le jeune permis "kapadron" du panel d'acheteur ensuite tu sors le mec qui veut une machine marrante mais qui n'a vraiment pas envie (ou pas la possibilité) de sortir 4000 euros de plus pour assouvir sa passion alors qu'à eux 2 c'est 60 ou 70% de la clientèle du SV.

A plus V.

Faut pas oublier la grande partie des jeunes permis qui prennent cet machine car justement elle est abordable et sur tous roulable pour un jeune permis !

avec 85ch et une partie cycle de gex c'est sur la moto sera beaucoup plus forte nivaux sensation , mais ça m'étonnerait qu'elle reste aussi simple a conduire.

Du coup j'imagine les assurances monté et donc la clientèle diminué .

Puis perso si j'avais voulut une parti cycle de gex sur un sv j'aurais pris une gex , tes pas obliger de prendre du neuf.
Gazzz
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ouais mais t'as pas le BI.... :lol: :mrgreen:

A+
V
Image
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Message par GuillaumeHKD »

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la sv est très bien comme elle est pour le marché qu'elle vise (faudrait juste la remettre au gout du jour sans modifier le prix, Kawa arrive bien à mettre une bonne partie cycle sur son er6 pour pas cher).
Mais ce qui est sure aussi c'est qu'après avoir débuté avec la sv et pris son pied avec, le jour où on décide par passion et envie de vider le compte en banque pour un bi plus gros il reste rien chez suz. Donc la seule chose que j'espère c'est le retour au catalogue d'un bon gros bi en V genre 1200
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Message par GuillaumeHKD »

Tony#8 a écrit :Ouais mais t'as pas le BI.... :lol: :mrgreen:

A+
V
:Forum65:
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

GuillaumeHKD a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la sv est très bien comme elle est pour le marché qu'elle vise (faudrait juste la remettre au gout du jour sans modifier le prix, Kawa arrive bien à mettre une bonne partie cycle sur son er6 pour pas cher).
Mais ce qui est sure aussi c'est qu'après avoir débuté avec la sv et pris son pied avec, le jour où on décide par passion et envie de vider le compte en banque pour un bi plus gros il reste rien chez suz. Donc la seule chose que j'espère c'est le retour au catalogue d'un bon gros bi en V genre 1200
Genre un 1200 SV :mrgreen:

T'as pas revé du bandit toi? :lol:

J'ai l'impression que ce topic commence deja à tourner en rond en fait :|
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ou alors, qu'il sorte une version "normale" et une R voir RR :mrgreen:

Comme je dis, c'est beau de rêver!!! En plus c'est pas cher!!!! :lol:

A+
V
Image
Avatar du membre
GuillaumeHKD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : mar. 04 mars, 2008 12:57
Localisation : TALENCE

Message par GuillaumeHKD »

Yota a écrit :
GuillaumeHKD a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la sv est très bien comme elle est pour le marché qu'elle vise (faudrait juste la remettre au gout du jour sans modifier le prix, Kawa arrive bien à mettre une bonne partie cycle sur son er6 pour pas cher).
Mais ce qui est sure aussi c'est qu'après avoir débuté avec la sv et pris son pied avec, le jour où on décide par passion et envie de vider le compte en banque pour un bi plus gros il reste rien chez suz. Donc la seule chose que j'espère c'est le retour au catalogue d'un bon gros bi en V genre 1200
Genre un 1200 SV :mrgreen:

T'as pas revé du bandit toi? :lol:

J'ai l'impression que ce topic commence deja à tourner en rond en fait :|
j'ai plutot reve de la corsaro avio 1200 noir et rouge (icone amoureux)

EDIT: oui c'est beau de rever, de toute facon ce topic est fait pour ca non? :D
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Je propose que ce topic parraine celui ci :mrgreen:
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Message par Ytse_Jam »

Pour revenir à une SV GSXisée.... :
Sans forcément tomber dans l'exces, Suz doit avoir en stock autre chose comme combinés d'amortos et de freins que ceux des Gex
qui soient "mieux" que ce que la SV actuelle propose, et qui pourraient être montés sans trop de modifs sur le SV... Non :?:

Maintenant effectivement la SV peut rester telle qu'elle, la SVS subir des amélioration technique afin de coller un peu plus
à l'esprit sportif qu'elle veut montrer avec ses poignées bracelets et sa position de conduite..

hé oui c'est beau de rêver... mais sans rêve on avance pas :!:

A+ Jason
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

Clad Leader a écrit :
Sam a écrit :Salut,
Tony#8 a écrit :
ExPanda, t'en a essayé une gex?

Si c'est non, je te conseille d'en essayer une et aprés tu verras ;) Toi aussi tu dira : "faudrait une SV avec une partie cycle de GEX".... :mrgreen:

A+
V
Bah ouais un Gex ca tient le pavé mais c'est 11000 euros, alors si le prochain SV650 a une partie cycle de Gex, bah il coutera 8000 ou 9000 euros et là y-aura moins de sourire et moins de monde pour l'acheter, faut bien voir un truc, c'est que le SV c'est la petite machine joueuse qui se vends bien parce qu'entre autre elle offre un rapport prix/plaisir très intéressant et surtout accessible. Maintenant colle un moulin de 75 chevaux (aller, mettons il le pousse à 85 chevaux) dans une partie cycle de sportive avec un prix donc qui s'en rapproche (à bah oui la fourche inversée, le freinage radial, le bras oscillant super travaillé avec un bel amorto dessus ca se paye) tu le verras pas se vendre, déja tu sors le jeune permis "kapadron" du panel d'acheteur ensuite tu sors le mec qui veut une machine marrante mais qui n'a vraiment pas envie (ou pas la possibilité) de sortir 4000 euros de plus pour assouvir sa passion alors qu'à eux 2 c'est 60 ou 70% de la clientèle du SV.

A plus V.

Faut pas oublier la grande partie des jeunes permis qui prennent cet machine car justement elle est abordable et sur tous roulable pour un jeune permis !

avec 85ch et une partie cycle de gex c'est sur la moto sera beaucoup plus forte nivaux sensation , mais ça m'étonnerait qu'elle reste aussi simple a conduire.

Du coup j'imagine les assurances monté et donc la clientèle diminué .

Puis perso si j'avais voulut une parti cycle de gex sur un sv j'aurais pris une gex , tes pas obliger de prendre du neuf.
et bein comme ça ils prendront une ER6 ou une CBF600 :twisted:
Image
david1100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 juin, 2008 15:24
Localisation : Nancy (54)

Message par david1100 »

Visiblement la tendance est plutôt de rester positionné sur de l'entrée de gamme.
Pour combler le vide de la GSE, un magasine moto pense plutôt à un SV qui n'ira pas vers le haut, mais plutôt rester sur un produit de 5000 €.
Avec ça, faut oublier les éléments de Gex... :?
Il y a un vrai gros marché sur cette fourchette de prix, donc la marque ne va sûrement pas cracher dessus. Il y a trop d'argent (et de volume) à faire...
Répondre