SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Moi du 14 au 20 a chamrouss, ya plus qua farter les skis
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
moi j'ai mes 2 pneus neige dans le garage pour le départ, l'année dernière je suis monté a Vars sans les chaine et avec des pneu route, c'était assé rock n roll
L'agilité du X-wing
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
jujusv30 a écrit :moi j'ai mes 2 pneus neige dans le garage pour le départ, l'année dernière je suis monté a Vars sans les chaine et avec des pneu route, c'était assé rock n roll
J'ai donné aussi, mais là en propulsion....je viens de commander des chaines sur le net
jujusv30 a écrit :moi j'ai mes 2 pneus neige dans le garage pour le départ, l'année dernière je suis monté a Vars sans les chaine et avec des pneu route, c'était assé rock n roll
J'ai donné aussi, mais là en propulsion....je viens de commander des chaines sur le net
en propulsion sur la neige t(a réussi a monter?
L'agilité du X-wing
moi j'ai aussi une propulsion et j'avais demandé à nos amis les MIB ce qu'il fallait faire en cas d'équipement obligatoire, ils m'ont répondu chaînage avant + arrière...
Gzourb a écrit :moi j'ai aussi une propulsion et j'avais demandé à nos amis les MIB ce qu'il fallait faire en cas d'équipement obligatoire, ils m'ont répondu chaînage avant + arrière...
j'en sais rien mais sa parait logique, si tu les a pas a l'avant ben tu peu pas dirigé la caisse, et a l'arrière ben sa motrice pas
sinon les pneu neige c'est pas mal
L'agilité du X-wing