
alors, moi je serais toi je rappelerai
soit on te prete un vehicul (que ce soit le patron qui te prete sa meule ou autre, tu t'en fou!)
ou alors tu leur dis c'est simple
comme la jante est usinée, commandez moi en une nouvelle chez suzuki, ca ira bcp plus vite et je pourrais récupérer mon véhicule le jour même
mais tu dis ca d'un air innocent heinnn !!!!
normalement sa voix va changer au tel et tu devrais avoir une brele a preter

sinon l'erreur est humaine, suffit d'assumer c'est tout
moi je débute, la poste m'a pété des pots (presque 500e à la vente quand meme) juste un accro
ben j'en ai recommandé des nouveaux pour le client et je me suis démerdé pour revendre les autres en occas
suis tout petit donc des gros garages ne doivent pas avoir de difficultéà réparer voir remplacer ce genre de problème
de toute façon, dis toi que ca rentre dans la compta et dans l'absolu, a part pour la société ca ne change rien (à echelle du dommage bien entendu)