Indicateur de rapport engagé

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
theleme974
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : lun. 14 oct., 2013 18:52
Moto : 650SV N

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par theleme974 »

dommage le site ne livrer pas dans les DOM :/
je viens d'essayer de passer ma commande et pouff impossible
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
Avatar du membre
Tchupa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 08 juin, 2011 20:48

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Tchupa »

Salut,

effectivement nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les DOM-TOM car le transport serait bien trop élevé pour nos clients .

Tiens d'ailleurs habituellement tu paie a peut près combien pour te faire livrer de la France vers les DOM TOM quand tu commande sur un site?

Je ne sais pas si une lettre max sa passe pour les dom-tom.

Tchupa.
Avatar du membre
theleme974
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : lun. 14 oct., 2013 18:52
Moto : 650SV N

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par theleme974 »

c'est grosso modo le tarif normal de la poste en terme de poids ce qui pour nous n'est si excessif vu les tarif pratiqué en magasin ici on est souvent gagnant en faisant venir nous même avec les frais de port et douane en plus, vu que en général on achetes HT en france ( 19.6% de TVA ici on en a qu 8.5%)

pour te donner une idée j'ai fait venir un Pot en carbon le poids max était de 3Kg j'ai payer 34€ de FDP

pour un Té de fourche ABM bien embalé 20€
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
Avatar du membre
Tchupa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 08 juin, 2011 20:48

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Tchupa »

Oui les tarifs sont intéressant car c'est la poste mais je ne travail actuellement qu'avec des transporteurs privé car la poste reste assez élevé et surtout ne ramasse pas faut absolument déposer les colis dans un bureau de poste et c'est très contraignant géographiquement pour nous .

Désolé, là je ne peux que te conseiller de voir avec un de mes concurrents qui propose cet article en faisant jouer mon tarif pour qu'il s'aligne ;)
Avatar du membre
theleme974
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : lun. 14 oct., 2013 18:52
Moto : 650SV N

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par theleme974 »

oui c'est sur par DHL ou UPS ca revient chère mais c'est plus rapide
merci quand même je prendrais sur ebay ca revient au même avec les FDP

;)
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
Répondre