Doro60 a écrit :BOn ba voilà... Laguna vendue à un casseur pour 800 Euros. on a passé une partie du we a appelé des garages pour savoir si ça les intéressé pas, pr la refaire ou autre, personne n'en a voulu ... à croire que c'est vraiment une voiture de merde. On a même contacté des petits mécano... mais non.
Donc voilà, les boules qd même parce qu'elle était propre... perso ça me laisse un petit goût amer, va me falloir un peu de tps pr digérer la valda!
Sinon ba on a eu la skoda samedi matin, Monsieur. est ravi...
Doro60 a écrit :BOn ba voilà... Laguna vendue à un casseur pour 800 Euros. on a passé une partie du we a appelé des garages pour savoir si ça les intéressé pas, pr la refaire ou autre, personne n'en a voulu ... à croire que c'est vraiment une voiture de merde. On a même contacté des petits mécano... mais non.
Donc voilà, les boules qd même parce qu'elle était propre... perso ça me laisse un petit goût amer, va me falloir un peu de tps pr digérer la valda!
Sinon ba on a eu la skoda samedi matin, Monsieur. est ravi...
C'est déja mieux que rien
Courage pour la suite ...
Merci la suite ça devrait aller! Enfin j'espère !
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
J'ouvre leboncoin sur la corrèze comme tout les jours pour branler un peu 2 minutes.
Ma curiosité s’arrête sur une A4 équipée de jantes de gallardo... bref une voiture de papa sportif comme je les aimes http://www.leboncoin.fr/voitures/304850485.htm?ca=14_s
Beh ça me fait bien rire quand je vois le pédigrée de l'audi qui dans le texte doit être bien costaud avec son V6 qui n'est pas à la peine ... résultat des courses:
100000km: boite changée
119000km: turbo changé
Prochaine étape ... RE la boîte car même réparée elles re-cassent.
Bref, pour tout ceux qui croient que l'herbe est plus verte ailleurs ...
une r18, trois r21, une safrane tous avec le bon vieux moteurs diesel increvables.
En suite je suis passé au dci avec un scenic 1 vendu a 185000 kms et a 190000 kms boite cassée prise en charge par le garagiste qui m'avait fait la reprise pour une mégane dci120 de 45000 kms vendu a 125000 kms.
Ensuite scenic dci 120 vendu a 175000kms pour l'achat d'un duster dci 110 mais gardé qu'un ans (cela consomme trop) et depuis 2 mois une clio dci85 avec 8000kms.