il me semble avoir lu quelque part sur ce site que non, mais avec ton contacteur "carbu" cela doit être possiblegazzz a écrit :Bonjour
Ah oui c'est dommage il nous sert l'entrée, le plat du milieu et il n'y a pas le dessert moi sa me laisse sur ma faim![]()
Alors si se suzeteur pouvais revenir nous expliquez en détail car moi j'ai tous se qui faut pour le faire perceuse fer etc mais il me faut des précisions.
On peut essayer a nous deux réunir notre savoir pour essayer d'avancer mais si le concepteur était la pour nous aider sa nous soulagerais
essayons de faire avancer le schmimiliblique
Le capteur point mort injection peut t'il se mettre sur la version carbu ?
Bonne journée et gazzzzzzzzzzzzz
[Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Après étude des plans du faisceau, le point mort est le fil bleu, la masse est en noir. En vert et rouge, les 2eme et 3eme (à moins que ça soit l'inverse).
Mais si besoin, tout ceci se confirme sur le connecteur avec un multimètre
Pour ma part, vue la simplicité de la manip, je pense faire ça sur mon CPM directement, sans en acheter un de rab. J'attaque sans doute demain. Je pense modifier le capteur d'abord, vérifier qu'il fonctionne bien, puis étudier comment intégrer ça au tableau de bord.
Pour l'instant ma plus grosse interrogation c'est quoi remettre sur le CPM une fois modifié ? Du joint silicone quelconque ?
Mais si besoin, tout ceci se confirme sur le connecteur avec un multimètre

Pour ma part, vue la simplicité de la manip, je pense faire ça sur mon CPM directement, sans en acheter un de rab. J'attaque sans doute demain. Je pense modifier le capteur d'abord, vérifier qu'il fonctionne bien, puis étudier comment intégrer ça au tableau de bord.
Pour l'instant ma plus grosse interrogation c'est quoi remettre sur le CPM une fois modifié ? Du joint silicone quelconque ?
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Bonjour
Pour le silicone si tes sur de ta connexion moi je te conseille sykaflex
mastic-colle-sikaflex-11-fc
c'est pas cher (brico depot casto leroy ) et sa tiens du béton dans toutes les conditions
Pour le circuit imprimer se serez bien de faire un typon pour faire propre
l'ire vous prenez lequel ?
Bonne journée
Pour le silicone si tes sur de ta connexion moi je te conseille sykaflex
mastic-colle-sikaflex-11-fc
c'est pas cher (brico depot casto leroy ) et sa tiens du béton dans toutes les conditions
Pour le circuit imprimer se serez bien de faire un typon pour faire propre
l'ire vous prenez lequel ?
Bonne journée
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c'est une SV au démarrage ! ! !
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Pour un circuit unique et simple comme ça, perso je ne ferai pas de PCB. J'ai l'habitude de la veroboard, ça ne fait pas des circuits beaux, mais ça peut faire des circuits robustes, ça me suffit.
J'ai trouvé un peu d'infos en plus chez les concurrents : http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... php?161880
Quelques infos intéressantes comme le matériau pour les vis (laiton), l'emplacement suggéré pour placer l'afficheur, le fait que le capteur peut casser quand on le taraude... J'ai aussi vu une isolation du capteur à la colle à chaud, ça me plaît, j'ai l'habitude de ce genre de chose, mais j'hésitais dans le contexte... Sinon j'ai du joint silicone bleu, ça pourrait le faire aussi, mais probablement à faire en plusieurs passes pour qu'il puisse sécher (ça ne sèche pas en profondeur, la couche superficielle séchant en premier, protégeant ce qu'il y a dessous).
Pour le câble, le gars utilise du câble réseau, c'est pas con comme idée : il y a le bon nombre de fils (et même un peu de rab), tout regroupé dans un câble petit et isolé. La connectique n'est pas vraiment prévue pour la moto mais pour une fonction peu critique comme ça, ma foi... Faudrait vérifier en terme de courant, pour 20mA dans les diodes on a 120mA dans le pire cas (la 6), c'est pas énorme, ça doit passer. A vérifier quand même.
Pour moi l'IRE c'est le système complet donc je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Si tu parles de l'afficheur 7 segments, pour ma part je récupérerai sans doute un noir/rouge dans du matos HS. Sinon, je prendrai ça chez Farnell, un modèle quelconque.
J'ai trouvé un peu d'infos en plus chez les concurrents : http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... php?161880
Quelques infos intéressantes comme le matériau pour les vis (laiton), l'emplacement suggéré pour placer l'afficheur, le fait que le capteur peut casser quand on le taraude... J'ai aussi vu une isolation du capteur à la colle à chaud, ça me plaît, j'ai l'habitude de ce genre de chose, mais j'hésitais dans le contexte... Sinon j'ai du joint silicone bleu, ça pourrait le faire aussi, mais probablement à faire en plusieurs passes pour qu'il puisse sécher (ça ne sèche pas en profondeur, la couche superficielle séchant en premier, protégeant ce qu'il y a dessous).
Pour le câble, le gars utilise du câble réseau, c'est pas con comme idée : il y a le bon nombre de fils (et même un peu de rab), tout regroupé dans un câble petit et isolé. La connectique n'est pas vraiment prévue pour la moto mais pour une fonction peu critique comme ça, ma foi... Faudrait vérifier en terme de courant, pour 20mA dans les diodes on a 120mA dans le pire cas (la 6), c'est pas énorme, ça doit passer. A vérifier quand même.
Pour moi l'IRE c'est le système complet donc je ne suis pas sûr de comprendre ta question. Si tu parles de l'afficheur 7 segments, pour ma part je récupérerai sans doute un noir/rouge dans du matos HS. Sinon, je prendrai ça chez Farnell, un modèle quelconque.
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Je me met un marque page pour plus tard
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Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
merci de ta réponse concernant le fil point mort.Basstyra a écrit :Après étude des plans du faisceau, le point mort est le fil bleu, la masse est en noir. En vert et rouge, les 2eme et 3eme (à moins que ça soit l'inverse).
Mais si besoin, tout ceci se confirme sur le connecteur avec un multimètre
Pour ma part, vue la simplicité de la manip, je pense faire ça sur mon CPM directement, sans en acheter un de rab. J'attaque sans doute demain. Je pense modifier le capteur d'abord, vérifier qu'il fonctionne bien, puis étudier comment intégrer ça au tableau de bord.
Pour l'instant ma plus grosse interrogation c'est quoi remettre sur le CPM une fois modifié ? Du joint silicone quelconque ?

je viens à l'instant de trouver un schéma électrique US (lien ci-dessous). De plus il y a les schémas de 1999 à 2008. Il n'y a pratiquement pas de différences avec les motos vendues en europe.
http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=120691