sVroom a écrit :Pour info je viens de me souvenir qu'il m'avait dit qu'il y avait également des paillettes dans le système d'injection mais je sais plus ou exactement... Donc la MO c'est peut etre car faut tout démonter le moteur pour vérifier et nettoyer chaque piece
Vu le prix de la pochette de joints, il ne démonte pas tout le moteur...
Après, pour les ''paillettes" dans le corps d'injection, oui c'est normal, mais ça se nettoie sans grande difficulté
Hop mission accomplie!
Moins de 17h avec comme surprise de la part de Suz' une vis du collecteur cassée dans la culasse avant!
Perçage / Taraudage toussa toussa!
Pour l'instant la moto tourne nickel, je mettrai des photos de la culasse et du piston...
Comment dire ?
C'est de l'art contemporain
Axeleil a écrit :Hop mission accomplie!
Moins de 17h avec comme surprise de la part de Suz' une vis du collecteur cassée dans la culasse avant!
Perçage / Taraudage toussa toussa!
Pour l'instant la moto tourne nickel, je mettrai des photos de la culasse et du piston...
Comment dire ?
C'est de l'art contemporain
Héhé merci alex, oui sale tête de la culasse et du piston
J'ai fait la route pour revenir hier et hier après midi j'ai roulé 50 bornes aussi pour faire le rodage, pour l'instant RAS.
Désolé pour mon appel hier mais avec la fatigue je savais plus ce que je disais
sVroom a écrit :Désolé pour mon appel hier mais avec la fatigue je savais plus ce que je disais
J'étais debout depuis 33h donc ça explique mon grand moment de solitude au téléphone héhé
J'ai vu ta brele de loin nono, mais j'ai pas voulu prendre trop de temps à alex pour aller la voir de près, j'ai même pas vu la sienne du coup. Une prochaine fois
Ouais l'huile quand le moteur tourne fallait la faire.
Sinon alex tu as regardé à ma chaine ou pas? J'ai oublié de te demander
Apparemment j'ai une petite fuite d'huile car sous la moto une toute petite flaque en voyant ma moto ce matin, j'ai regardé mais je vois pas vraiment d'ou ça vient, on dirait soit du bouchon de vidange, soit de la culasse avant...
NoNo75 a écrit :Essayes de localiser précisément la fuite si c'est de l'huile ça coule sur le moteur ça se voit
Justement ça a coulé et un peu partout sur l'avant du moteur, donc je vois pas vraiement d'ou ça vient, je vais nettoyer tout ça , faire un petit tour et regarder, mais mon niveau n'a pas l'air d'avoir bougé, on dirait que ça coule que quand la moto refroidit et pas en roulant, je pense à un joint d'un écrou.