C'est mieuxBabylonRider a écrit :surtout en R
[Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Pas le même prix
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3213
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
J'ai essayé la 999 "de base"... C'est deja pas mal quand meme niveau partie cycle et freinage.
Mon pote qui vend sa 998, n'a jamais rien eu a lui reprocher non plus. A ce niveau de finition, les materiau utilisés sont deja du haut de gamme...
Mon pote qui vend sa 998, n'a jamais rien eu a lui reprocher non plus. A ce niveau de finition, les materiau utilisés sont deja du haut de gamme...
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Ah mais je confirme le 748 est un mix de bi et de 4 pattes.sebh68 a écrit :Pour le coup je ne suis pas sûr que la 748 soit le bon choix pour l'esprit bi
Si Quasimodo passe par là il t'en fera tout un poème, mais je crois que ça manque pas mal de coffre.
Dans tous les cas l'idéal est de faire un essai
Pas trop de coffre, mais une puissance suffisante entre 7000 et 11500 et la sonorité quivabien.
Mais le 748 doit être pris comme une moto passion car:
- difficile d'en trouver des fiables
- "que" 97cv
- physique
- coup d'entretien qui peut chiffrer vite
Après.... ben y'a la passion quoi.
Le 999 est une très très bonne moto avec une bonne fiabilité car la base moteur est le 998R qui est "increvable" (si bien entretenu, comme toute moto)
- foody
- Pilote 125 cm3
- Messages : 472
- Enregistré le : lun. 04 avr., 2011 21:00
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
- Localisation : Calvados (14)
Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Je passe au SV1000S après 2ans en SV650S.
J'aime l'esthétique; après on change d'univers niveau puissance. Quand on reprend son 650 après avoir conduit le 1000 on a l'impression de repasser sur une 250 qu'il faut cravacher pour garder le rythme. Ce n'est pas négatif (j'adore le 650) mais c'est un constat.
Le bruit est avec une paire de pots adaptables et le couple génial. Je ne cache pas que j'ai été emballé. C'est un moteur qui donne le sourire, j'ai du mal à comprendre l'échec commercial du modèle 1000 en N ou S.
J'ai voté.
V
J'aime l'esthétique; après on change d'univers niveau puissance. Quand on reprend son 650 après avoir conduit le 1000 on a l'impression de repasser sur une 250 qu'il faut cravacher pour garder le rythme. Ce n'est pas négatif (j'adore le 650) mais c'est un constat.
Le bruit est avec une paire de pots adaptables et le couple génial. Je ne cache pas que j'ai été emballé. C'est un moteur qui donne le sourire, j'ai du mal à comprendre l'échec commercial du modèle 1000 en N ou S.
J'ai voté.
V
J'essaie de pencher donc je suis.
- soupe
- Pilote 50 cm3
- Messages : 107
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 21:00
- Moto : sv 650 1999 Bleu
- Localisation : Toulouse
Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
J'ai un 650 N carbu et je compte passé sur un 1000 N.
Mes raisons : le budget + gueule + twin 1000.
Mes hésitations : Falco SL, VTR, RAPTOR 1000, monster 900 ...
Mes raisons : le budget + gueule + twin 1000.
Mes hésitations : Falco SL, VTR, RAPTOR 1000, monster 900 ...
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!