Premier essai pour éventuel achat... déroutant !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Zer0
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 28 mars, 2013 18:47
Moto : SVS 6.5 K3
Localisation : IDF

Re: Premier essai pour éventuel achat... déroutant !

Message par Zer0 »

Salut à toi! j'ai pas tout tout lu... Mais je viens te répondre pour te faire part de mon expérience sur ce sujet, puisque j'ai eu exactement ce que tu décris comme symptôme.

Cela venait de mes pneus qui n'avait pas la même forme: rond a l'arrière, elliptique a l'avant.
Cette inquiétante sensation de lutter contre la moto sur l'angle, et ce systématique guidonnage en sorti de virage, aussi une sensation de très légers décalages quand je roulais droit, un truc vraiment bizarre.. :0

Je venais d'avoir la moto et mon pneu arrière a salement crevé au bout de 2000km, on me l'a changer a l'arrache dans un garage à proximité, le gars n'avait que ça pour moi... jeune motard je n'ai pas du tout capter la différence.
Si tu veux en gros: CA M'A POURRI LA VIE!! :hehe:

Et comme toi, je suis passé par moultes interrogations... et moultes réglages de fourche et d'amortisseur... partout et n'importe quand... Quel soulagement quand enfin j'ai changer ce pneu au bout de (glups..) 1an et demi.................... :-/

Bref, j'ai beaucoup appris de cette expérience. Ce qu'il faut retenir: un sous gonflage fait à peu près les mêmes effets, mais c'est quand même miiiiiillle fois mieux. ;)
A+
Répondre