topic des " y'en a marre ! "
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Re: topic des " y'en a marre ! "
je citais un pote en exemple tous les chiffres son juste :désolé1: bon du coup il a aussi un pouvoir d'achat plus que limiter qui pati sur sa vie social et l'impossibilité de se projeter ...
c'est pas un exemple mais c'est comme ça que sa marche juste pour dire que c'est pas forcément de la fainéantise mais plus qui n'on rien a gagner ...
c'est pas un exemple mais c'est comme ça que sa marche juste pour dire que c'est pas forcément de la fainéantise mais plus qui n'on rien a gagner ...
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Ah ba oui forcément ça fait moins envie tout de suiteindien 88 a écrit :bon du coup il a aussi un pouvoir d'achat plus que limiter qui pati sur sa vie social et l'impossibilité de se projeter ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
De toute manière c'est simple le chômage c'est 57% de ton salaire brut, sauf cas de licenciement économique dans ce cas tu as droit à plus pendant une durée limitéevimy32 a écrit :avec un salaire de 1100€/mois mon chômage s'élevait à 950€, donc pour un salaire de 1300€ t'as droit à un chômage de plus de 1000€.

Après tu étais peut-être encore dans un autre cas mais le régime général c'est 57%
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
+1, je touchais à peu près 1330 net (je ne connais pas mon brut) et au chômage cela me fait 31 euros par jour. Donc quelques 900 euros par mois.NoNo75 a écrit :Après tu étais peut-être encore dans un autre cas mais le régime général c'est 57%
Arno tu dis vraiment de la crotte 
Les chiffres ont légèrement changé, mais ce qui est en rouge est en place depuis longtemps et spécifiquement pour les petits salaire... Donc ton 57,4 n'est pas une généralité, surtout quand le débat parle des petits salaires...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Les chiffres ont légèrement changé, mais ce qui est en rouge est en place depuis longtemps et spécifiquement pour les petits salaire... Donc ton 57,4 n'est pas une généralité, surtout quand le débat parle des petits salaires...
PS : parle de ce que tu connais stpLe montant brut de votre allocation
Le montant journalier brut de votre allocation ARE est égal au montant le plus élevé entre
40,4 % de votre SJR + 11,64 € (depuis le 01/07/2013) ;
57,4 % de votre SJR.
Ce montant
ne peut être inférieur à 28,38 € (depuis le 01/07/2013) ;
ni excéder 75 % de votre SJR.
Ces montants évoluent si vous sortez d'un temps partiel (voir ci-dessous).
Par ailleurs, l'ARE-formation - AREF - pour les stagiaires de la formation professionnelle (article Financez votre formation) est d'un montant identique à celui de votre ARE ; en revanche, elle ne peut être inférieure à 20,34 € (depuis le 01/07/2013).

- NoNo75
- Légende vivante

Pourtant je vois 57,4% dans ta quote donc je dis pas tant de crotte que ça
T'as vraiment des soucis de personnalité toi

Faux, faux et faux !NoNo75 a écrit : De toute manière c'est simple le chômage c'est 57% de ton salaire brut, sauf cas de licenciement économique dans ce cas tu as droit à plus pendant une durée limitée
Après tu étais peut-être encore dans un autre cas mais le régime général c'est 57%
C'est pas si simple et pas un régime général ! Le 57% existe mais n'est pas une généralité...
Donc quand on sait pas...

- NoNo75
- Légende vivante
Ba si c'est général puisque c'est écrit noir sur blanc sur le site de pôle emploi !
Putain tu fais pas semblant quand tu t'y mets !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le 40% + x€ c'est juste un dérivé pour les petits salaires qui auraient pas assez avec 57%
Mais c'est certainement pas 57% qui a été mis en se basant sur le 40 ...
Donc c'est bien 57 le régime général, CQFD![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Putain tu fais pas semblant quand tu t'y mets !
Le 40% + x€ c'est juste un dérivé pour les petits salaires qui auraient pas assez avec 57%
Mais c'est certainement pas 57% qui a été mis en se basant sur le 40 ...
Donc c'est bien 57 le régime général, CQFD
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'en ai marre de la rentrée, les parisiens revenu de vacances, les banlieusards revenant travailler, on était plus tranquille au mois d'Aout
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
+748³SV6.5 a écrit :J'en ai marre de la rentrée, les parisiens revenu de vacances, les banlieusards revenant travailler, on était plus tranquille au mois d'Aout.
Paris sans parisien c'est tellement bien

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Y'en a marre de Spicy qui fait la police sur le forum 

- spicygroovy
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650n noire
Qui aime bien chatie bienDukeNukem59 a écrit :Y'en a marre de Spicy qui fait la police sur le forum

"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
- spicygroovy
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650n noire
Re: topic des
Coyotus a écrit :DukeNukem59 a écrit :Y'en a marre de Spicy sur le forum

"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
spicygroovy a écrit : Qui aime bien chatie bien![]()