
La K6 (& Co) fait plus routière alors que la K3 fait plus sportive
Seb = = = o>°o
SV6.5 a écrit :Faut rouler en harley avec vos taille de jambe.
Fast_19 a écrit :SV6.5 a écrit :Faut rouler en harley avec vos taille de jambe.
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Même pô en rêve !![]()
Je suis pas particulièrement c'est clair... m'enfin 1m73 c'est pas non plus nain, j'ai même fait un an d'enduro avec un Monnier MXR440 sans le rabaisser![]()
Pour avoir testé le SV650S de 2003 de tony#8 hier, il est d'origine à la même hauteur que mon SV1000S de 2003 rabaissé.
donc pour moi 650 carbu ou injection : nickel, par contre le SV1000 est plus haut d'origine.
(Pour info j'ai maintenant -30/-35 à l'arrière et -17 à l'avant)
j'veux voir des tophs de ta mob rabaissée.........................rodolphe69 a écrit :Fast_19 a écrit :SV6.5 a écrit :Faut rouler en harley avec vos taille de jambe.
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Même pô en rêve !![]()
Je suis pas particulièrement c'est clair... m'enfin 1m73 c'est pas non plus nain, j'ai même fait un an d'enduro avec un Monnier MXR440 sans le rabaisser![]()
Pour avoir testé le SV650S de 2003 de tony#8 hier, il est d'origine à la même hauteur que mon SV1000S de 2003 rabaissé.
donc pour moi 650 carbu ou injection : nickel, par contre le SV1000 est plus haut d'origine.
(Pour info j'ai maintenant -30/-35 à l'arrière et -17 à l'avant)
et bin moi je fait 1m62 ^^ et je touche par terre
Un K3 de 2005 c'est pas plus simple ?Bandit a écrit :Et en plus, comme la notion de millésime par rapport à l'année de fabrication/commercialisation a été supprimée en 2000, tu as un SV 1000 N K5vehere a écrit :c'est bien compliqué toutes ces histoires de N et S, K3 K4, la boucle plus haute ou plus basse, j'ai du mal a m'y retrouver![]()
moi qui ai un sv1000 N K3(mais immatriculé en 2005) ma boucle est donc plus basse qu'un sv1000 S K3 !!
c'est ca ou j'ai tout faux et c'est l'inverse?
(date de première mise en service qui compte)
Seb = = = o>°o
Un petit peu de lecture ici => Afficher une photo sur le forumsvsjeje1000 a écrit :besoin d'aide je voudrai vous presenter ma suzette mais j'arrive pas mettre de photo comment faire![]()
merci a vous
Tu as pensé a cette alternative, car en pure N tu auras la position mais tu vas en prendre plein la gueuleFast_19 a écrit :Si juste problème de dos, pourquoi pas juste mettre un guidon street et laisser la tête de fourche ? bon après on aime ou on aime pas ...![]()
Pour moi, SV S et guidon autre que bracelet = pas terribleFast_19 a écrit :Sinon il faudra changer les durites de frein car trop courtes et passer les câbles d'accélérateur par dessous le guidon.
Pour le compteur, il manquera peut-être l'entourage extérieur (je dis çà comme çà, je l'ai jamais démonté mais j'imagine).