comparé a l'autre a 350€ ya pas photo

je sais mais je n'ai pas de ressenti avec des bottes...freejuga a écrit :Pas bien les basket :rougefaché:
Bah franchement super sympa !jujusv30 a écrit :alors la gladius , ta resenti quoi comme différence?
le miene a 31 000, et les bougies ont 20000 (il me semble) et aucun soucis au démarage comme jerryjerry a écrit :Ecoute SOF le filtre à air se change tous les 18 000kms(dépoussierage tous les 6000kms) donc 20 000kms je vois pas le problème![]()
Je viens de me rendre compte que ma mob à 20 000kms et que mes bougies.....sont d'origine,elles n'ont pas été changées à 12 000 kms comme prescrit sur le carnet d'entretien,elle démarre toujours aussi bien c-a-d au quart de tours(bon ma sv est de 2008 donc 2 bougies par cylindre)![]()
Pour le reste ,je laisse place aux autres
En mode débrouille, on peut utiliser le pistolet de gonflage de roue d'une station, ca fait office de petite soufflettevimy32 a écrit :l'idéal c'est avec une souflete, sinon le tapoter un peu pour faire sortir la poussière, avant de voir un filtre a air bouché, meme avec 100 000km sans le nétoyer, je doute qu'ils erait complement boucher!
Perso, je fais tout ça moi même sur une matinée. Je l'avais fait l'an dernier, bien évidemment il te faut l'outillage adéquat mais c'est largement faisable pour la maudite somme de... 100-120€.Sof a écrit :Salut!
Je vais peut etre dire une énormité mais, par hasard, filtre à air et bougies ça peut durer 20 000 km ?.. Juste parceque j suis décalée dans les révisions et j'aurais bien voulu recadrer tout ça pour faciliter les bilans. Mais si c mort tant pis je le ferai en temps et en heure
Et vous pensez quoi de 359 euros pour: vidange filtre, bougies, filtre à air, reglage injection, graissage commandes, resserage partie cycle, contrôle faisceaux electriques, verif circuit de charge, controle de signalisation, demontage radiateur, redressage commandes, pression, essai.
Fait par Team Pro Bike dans le 93 si quelqu'un connait?