Voila le pot barouf en question sur ma 650SVS année 2000 :
Ils font toujours des db d'origine pour les carbus ?
Vends (dans le 13) : SVS 650 jaune année 2000 avec Yoshimura et sabot moteur
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
Photos et descriptif dans galerie BIS svs650 jaune. Contactez moi par MP
whistler974 a écrit :je pense qu'il te faut le premier.
Regarde sur Ebay motors et tape : YOSHIMURA R&D DB Killer ou Low volume
Tu devrais trouver ton bonheur.
Ps: j'avais exactement le meme sur mon SVS Bleu de 2000, ooooooo que le bruit etait bon
Merci Oh oui le bruit est bon mais "trop" bon pour ma résidence et pour les flics...
T'avais pas dit que le premier c'est pour les ovales ( la mienne est ronde) ? C'est un vieux pot alors ceux qu'ils vendent c'est pas pour les nouveaux ?
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
m721 a écrit :bonjour j'ai un yoshimura trs et je vouler savoir si il etait posible d'acheter une ligne ou une semi ligne sans la cartouche .
les pièces détachées Yosh sont rares voir introuvables sauf aux USA où là-bas c'est plus facilement trouvable. la ligne complète Yosh existe bien sûr pour 650 et 1000 SV mais à ma connaissance vendue complète. Il existe la demi ligne MIVV mais je ne sais pas si le silencieux Yosh est adaptable dessus.
salut a tous. j'ai une petite question a poser . ce soir en rentrant ma moto c'est mise a faire beaucoup plus de buit qu'avant ( je fait autant de bruis que quand j'enlever le db or que je l'ai toujour ....) pouves vous me dire d'ou cela peut venir ?
Motard:soit tu ouvre au mini
soit tu deviens un gros bandit!!!!