désolé du retard j'ai pas pu accéder au fofo avant ce soir (ca marquais too many connection bla bla bla ...)
pour l'histoire du rivet dur a percer oui c'est normal c'est des rivets ACIER et la t'a intéret a avoir des forets de marque et des bras pour tenir la bête =)
il se peut aussi que la chicanne soit tenue par un point de soudure a l'arc (comme le devil trophy que j'ai en ce moment )
donc tout content de percer le rivet t'essaie de retirer la chicane ....en vain
pour ta commande chez motorec tu as reçu que la cartouche ou la demi ligne étais avec??
si tu veux retirer tes vis du collecteur avant tu vas en chier comme moi =)
achète des clé FACOM et le WD 40
badigeonne de WD les vis matin midi et soir pendant 2 jours et apres avec ta BTR tu peut entamer le plus gros du travail =)je te rassure les vis sont de tres bonnes qualitées les miennes sont encore entieres :p
juste quand tu dévisse va faloir forcer comme un porc la clé va surement plier et la ca va faire CLAK ^^ pas de panique t'a bouger de 1/40 eme de tour =)))) et merci facom^^ si a un moment tu arrive a la dévisser aisément et apres ca recoince fais des serrages desserages pour refaire un peut le filetage et ca va passer niquel ....
1 semaine pour retirer les 2 vis collecteur avant année 2003 =) bonne chance