Stations de ski et matériel!
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Le 12, tu sors !!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'avais eu le même souci il y a quelques années.
Fondamentalement tu peux utiliser une mousse combribande. Tu en as de deux sortes, les étanches à l'air et les étanches à l'eau qui sont imprégnées. Ne connaissant pas la nature du produit d'imprégnation je pense qu'il faut mieux éviter de l'avoir toute la journée sur la peau et près des yeux.
Un fois le produit miracle trouvé il faut qu'il ait la bonne section. Ensuite tu vas payer ton rouleau 15 ou 20€ qui te permettra te refaire ton masque une vingtaine de fois au minimum.
Franchement autant prendre un neuf. Sauf si tu as facilement accès à ce type de produit.
Fondamentalement tu peux utiliser une mousse combribande. Tu en as de deux sortes, les étanches à l'air et les étanches à l'eau qui sont imprégnées. Ne connaissant pas la nature du produit d'imprégnation je pense qu'il faut mieux éviter de l'avoir toute la journée sur la peau et près des yeux.
Un fois le produit miracle trouvé il faut qu'il ait la bonne section. Ensuite tu vas payer ton rouleau 15 ou 20€ qui te permettra te refaire ton masque une vingtaine de fois au minimum.
Franchement autant prendre un neuf. Sauf si tu as facilement accès à ce type de produit.
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
"Je ne suis pas pingre", Sca, 24 Janvier 2022.

Cébé, Oakley, PeuImporte, si ton masque est rincé il est rincé, go D4 et t'es reparti pour 15 ans de ringardise à moindre frais.

Cébé, Oakley, PeuImporte, si ton masque est rincé il est rincé, go D4 et t'es reparti pour 15 ans de ringardise à moindre frais.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Allez, je suis sympa je te prête le bonnet qui va avec le masque

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- sca
- Légende vivante
C'est à cause de gens comme vous que la terre en est la ou belle est.
Je vais monter ma boîte de joint de masque alors et ainsi on ne les jettera plus pour rien.
Je vais monter ma boîte de joint de masque alors et ainsi on ne les jettera plus pour rien.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Tu vas réparer ton masque, prendre une boite à la première descente (merci la buée qui t'a fait rater une bosse), fissurer la vitre... masque poubelle, nouveau masque

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Imaginez le avec ses résidus de mousse sur le front collés à l'UV50

- sca
- Légende vivante
Moi je tombe pas, comme en motoTitounecsn a écrit : ↑mar. 25 janv., 2022 9:30Tu vas réparer ton masque, prendre une boite à la première descente (merci la buée qui t'a fait rater une bosse), fissurer la vitre... masque poubelle, nouveau masque![]()

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.