Question technique, si des fois quelqu'un a déjà rencontré le problème :
J'ai un Android 4.1.2 (ICS) que j'utilise pour la musique dans la voiture, en bluetooth, avec l'application "musique" intégrée. ça marche bien, sauf que chaque fois que je redémarre le téléphone, la playlist se réinitialise (et vu la qualité de mon gps, il redémarre souvent) .
J'ai testé quelques applications mp3 dont "shuffle" qui me semblait la plus sympa, sauf qu'elles ont toutes le même problème : je perds l'affichage des noms sur l'afficheur de la voiture, et accessoirement la voiture galère à se connecter au téléphone quand c'est pas le lecteur d'origine (bizarre d'ailleurs).
Concernant Shuffle l'application en elle même est sympa, ressemble beaucoup à celle d'origine, mais reprend la musique pile là ou tu l'as arrêtée.
Si je "gèle" pas les autres applications de musique, elles se marchent dessus quand je rallume l'autoradio, voire elles se lancent en même temps.
J'ai aussi testé Google Music (celui intégré sur les JB) mais pareil, pas d'affichage des titres, et le prog est à chier.
J'avais à une époque passé mon tel en 4.2 JB pour tester, j'avais pas non plus l'affichage avec le lecteur intégré.
Alors non, j'ai pas prévu de changer de tel pour le moment (sauf si vous me trouvez un téléphone de qualité double sim (une Free 4G, l'autre Bouygues edge) à moins de 200€
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
).
La voiture est une Clio3.
Alors comment je fais a garder ma playlist à chaque reboot, avoir l'affichage des tags, et la voiture qui se connecte en bluetooth ?