Lewis29 a écrit :euh je sais plus si ca a déjà été évoqué
mais comment qu'on fait en cas de désistement au dernier moment ?
on vient de voir que ma copine ne fait probablement pas le pont, mais ca me fait chier d'enlever la résa, parce que si en fin de compte elle l'a le pont, on sera bien dègue
ca sera comme l'année dernière ?
pas de remboursement sauf si qqun veut récupérer la place ?
si c'est ca, ca me va
vi c'est ça
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
Bon j'ai l'impression d'être à la bourre je vois réservation avant le 1er décembre ??? c'est bouclé ou on peut tjs s'incrire car j'ai l'impression qu'il reste des places non ?
Merci
Dans le cochon tout est bon ... Dans la moto aussi :d
Bon j'ai l'impression d'être à la bourre je vois réservation avant le 1er décembre ??? c'est bouclé ou on peut tjs s'incrire car j'ai l'impression qu'il reste des places non ?
Merci
Il te reste 1 semaine alors fais vite !
voila tout est dit alors si tu veux venir contacte moi par mp pour l'adresse de l'envoi du cheque de resa et dis moi pour combien ainsi que ton groupe stp (tranquille - moyen - arsouille)
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
Windows 7 à 200 euros... tu te fait entuber par ton fournisseur...
j'ai rien acheter et ce sont les tarif en familial complet , pas la mise a jour de vista en 7. Apres tu as les version OEM qui sont a 140 en pro !mais les OEM sont rattachés a la carte mere donc changement de machine ou de carte et changement de window !