Ah c'est bien, bonne résolution! :-)BastoOv a écrit :Jou a écrit :oui il est différentBastoOv a écrit :Demain est le grand jour ! Enfin !!! =)
Question co**e, la KC entre la N et la S sont différent ?
108 maillons d'un coté
110 de l'autre mais je ne connais plus dans quel sens
Je viens de rentrer du garage, kit chaîne monté... CA CHANGE LA VIE OMG !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup ils ont regardés les plaquettes, elle sont impec ! Merci le frein moteur du SV ! Et il m'ont graisser l'embrayage pour qu'il soit moins dur, du coup je peux passer au point mort sans galérer maintenant ^^
179€ le tout !
Très content !
Ton KC est commandé et arrive demain Jou, c'est bien celui du S ! A samedi matin
Kit chaine, lequel choisir?
Re: Kit chaine, lequel choisir?

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
BastoOv a écrit :Jou a écrit :oui il est différentBastoOv a écrit :Demain est le grand jour ! Enfin !!! =)
Question co**e, la KC entre la N et la S sont différent ?
108 maillons d'un coté
110 de l'autre mais je ne connais plus dans quel sens
Je viens de rentrer du garage, kit chaîne monté... CA CHANGE LA VIE OMG !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup ils ont regardés les plaquettes, elle sont impec ! Merci le frein moteur du SV ! Et il m'ont graisser l'embrayage pour qu'il soit moins dur, du coup je peux passer au point mort sans galérer maintenant ^^
179€ le tout !
Très content !
Ton KC est commandé et arrive demain Jou, c'est bien celui du S ! A samedi matin
impec
A mon tour samedi

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
A demain Jou ! Le kawasaki est mal situé, je serai devant la N13 pour que tu vois l'entrée 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Jou
- Pilote 250 cm3
BastoOv a écrit :A demain Jou ! Le kawasaki est mal situé, je serai devant la N13 pour que tu vois l'entrée
ok on va essayer de pas se louper
-
- Légende vivante
Si tu sors de l'13 tu suis la route qui va au MacDo, ensuite tu continue touuuuuuuujours tout droit ! Et tu prend le rond point au bout et ça sera sur l'autre voie en face du Buffalo Grill et je serai devant 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Jou
- Pilote 250 cm3
Hello Bastien
merci encore pour tout et ta patience
le mec est arrivé 30 min après avec la clé
on a discuter avec celui qui était resté dehors du coup
merci merci merci
hésite pas à demandé si t'as besoin d'un truc, dans la mesure du possible
et les papillons pour la poignée d'accélérateur trop bon, un pur bonheur, comme le kit chaine neuf
merci encore pour tout et ta patience
le mec est arrivé 30 min après avec la clé

on a discuter avec celui qui était resté dehors du coup
merci merci merci
hésite pas à demandé si t'as besoin d'un truc, dans la mesure du possible

et les papillons pour la poignée d'accélérateur trop bon, un pur bonheur, comme le kit chaine neuf

-
- Légende vivante
yo Julien !
C'était avec plaisir, c'est cool de rencontrer des gens du fofo en même temps !
Et les mecs sont vraiment sympa là bas, quand ils ne partent pas avec les clés pour aller au Quick
Et les papillons, j'y penserai quand j'aurai pas mal de route à faire ça doit être le top ! Et le KC neuf aussi, ça change complétement la moto hihi !
Ravi de t'avoir rencontrer ta copine et toi, très sympathique ! La prochaine fois on se prévoit une tite bouffe

C'était avec plaisir, c'est cool de rencontrer des gens du fofo en même temps !
Et les mecs sont vraiment sympa là bas, quand ils ne partent pas avec les clés pour aller au Quick

Et les papillons, j'y penserai quand j'aurai pas mal de route à faire ça doit être le top ! Et le KC neuf aussi, ça change complétement la moto hihi !
Ravi de t'avoir rencontrer ta copine et toi, très sympathique ! La prochaine fois on se prévoit une tite bouffe

"R.I.P J&B"

Je déterre le topic.
Que pensez-vous de ceci:
http://www.silverperformance.fr/index.p ... annee=2003 (j'ai un SVS carbu, donc un des deux derniers liens).
J'ai lu un peu partout, soit du AFAM, soit un DID, mais qu'en est-il d'un mixte des deux?
Par ailleurs, la technique marteau-enclume pour river la chaine (comme présenté dans le reportage). Est-ce vraiment sûr, sans risque? Ca me ferait chier qu'une chaine neuve se fasse la malle en roulant et me détruise la moitié de la moto...
Des avis?
Que pensez-vous de ceci:
http://www.silverperformance.fr/index.p ... annee=2003 (j'ai un SVS carbu, donc un des deux derniers liens).
J'ai lu un peu partout, soit du AFAM, soit un DID, mais qu'en est-il d'un mixte des deux?

Par ailleurs, la technique marteau-enclume pour river la chaine (comme présenté dans le reportage). Est-ce vraiment sûr, sans risque? Ca me ferait chier qu'une chaine neuve se fasse la malle en roulant et me détruise la moitié de la moto...
Des avis?

- lex
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n K1
Pour info j'ai remplacé le kit chaîne d'origine DID à (37600Km) par un kit RK 525 XSO et celui-ci n'a tenu que 11 900Km
.

- lex
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n K1
Petite précision le kit "d'origine" était composé :14/45 dents et 110 maillons et je l'ai remplacé par un 14/47 dents et 110 maillons.
Bonsoir,
Les recommandations de l'époque sur les marques sont toujours d'actualité aujourd'hui ? Quels kits chaine choisissez vous en 2021 ?
Les recommandations de l'époque sur les marques sont toujours d'actualité aujourd'hui ? Quels kits chaine choisissez vous en 2021 ?
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
La recommandation reste bonne, un kit DID ou AFAM avec maillon à sertir à axe creux qui permet d'utiliser l'outil easy riv 5 très abordable, pas de galère avec des marteaux
j'ai toujours monté du DID, sur le SV, le tuono... en VX joint Xring

- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Pareil, et pour avoir déjà serti un maillon à coup d'étau, pointeau, masse et enclume, je confirme que c'est beaucoup beaucoup moins galère avec l'outil EASY RIV 5 à 20 balles qu'on trouve chez silverperf.La recommandation reste bonne, un kit DID ou AFAM avec maillon à sertir à axe creux qui permet d'utiliser l'outil easy riv 5 très abordable, pas de galère avec des marteaux
Attention quand même lors de l’emmanchement de la plaquette du maillon de raccord : contrôler au pied à coulisse l'écartement des plaquettes pour ne pas écraser les joints.