avertisseur de radar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Chandrase a écrit :Mon récepteur est juste en dessous de mon capot de selle (ou de ma selle passager), et je peux vous dire que ça capte très bien (avec ou sans SDS -> déjà testé) ! 8)

Quand il met trop de temps à trouver, je le déco et je le reco et ça capte tout de suite ...

Il faut savoir que je le démarre dans mon garage et que des fois, il ne trouve pas pendant un certain temps ... C'est pas la peine d'insister, il faut éteindre et rallumer ;)
Moi je le démarre tout le temps dans mon bunker -2 sous terre, et il trouve rapidement après ma sortie à l'air libre ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Vincesme
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 18:29

Message par Vincesme »

pour ma part sous la selle cela ne passe pas ... j'ai du mettre l'antenne derriere à coté de mon feu AR et là ca passe :)
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

ça y est, inforad reçu, monté, opérationnel.

J'ai coupé les fils de l'antenne et de la led pour pouvoir leur faire suivre correctement le faisceau sans galérer, puis je les ai rebranché avec des cosses.
J'ai mis l'antenne entre le phare et le compteur, à l'horizontale, après plusieurs tests en rase campagne...il faut une à deux minutes pour que ça sychronise.

Et pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de faire passer la led au rouge !
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

bon, il va falloir que je mette l'antenne ailleurs...

démarrage ds mon garage ce matin, pas de synchro, normal. Je roule 10 min, toujours rien. Je m'arrête, je redémarre la moto, j'attends, rien (là je suis plus en ville). Tant pis, je repars ("va bien finir par les trouver, ces p... de satellites !"). Ben non, rien à faire, 25 min de trajet, dont 80% en brousse, et toujours pas de synchro ! Donc je crois que je vais mettre l'antenne à côté du contacteur.
Avatar du membre
heaven
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 21:00
Localisation : Hyeres (83)

Message par heaven »

muai... moi ça synchro en max 20 secondes à chaque tour de clé.. pour te dire, le temps que j'enfile le casque et que je l'attache, généralement, c'est synchronisé !
Avatar du membre
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 579
Enregistré le : mar. 08 janv., 2008 17:02
Moto : SV650N K6
Localisation : Gard

Message par aioli69 »

chez moi quelle que soit la position de l'antenne (sur le phare, sous le saute vent, sur le MC de frein ou posée sur un cligno...), ça ne s'initialise pas en moins de 3 min, quand ça veut bien...et en roulant c'est même pas la peine!

j'ai envoyé un mail a inforad hier pour les informer.
Réponse ce matin, et après des questions-réponses quasiement en "live", je vais pouvoir leur apporter directement à leur centre technique a aigues-mortes a coté de chez moi pour un échange standard.
J'éspère que ça ne posera pas de souci car pour le montage j'ai coupé les fils de l'antenne et de la led pour pouvoir les faire passer a l'avant de la moto.
En tous cas, rien à dire sur le SAV !!!
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

question concernant les cables qui courent le long/derrière le cadre...:
vous les accrochez à quoi? ya rien qui chauffe par là et qui risquerait de faire fondre les fils?
Image
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Message par Golgote »

vichenzo a écrit :pour MEILLEURE info, il est à 49 € chez darty (uniquement sur le net)

http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... INFOR&so=0

:mrgreen:
Moi aussi, j'ai craqué :mrgreen:
Merci pour l'info (icone cool)

@ +
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Répondre