pulsar a écrit : ça accroche super bien, meme sur le mouillé, la moto est tres agile, et en plus, le pneu arriere a tenu 18000 bornes avant d'arriver au temoins d'usure
18000 bornes et sa accroche super bien!? c'est l'invention du siècle ?
moi je vous parle de ma propre experience.... si vous preferez croire les journalistes des revues , c'est comme vous voulez.... en tout cas moi y a longtemps que je me mefie de ce qu'ils ecrivent.....
perso j'ai des pilot road à l'avant et à l'arrière, rien à redire, ca tiens bien sur la route et dans le temp, même pour l'attaque(je suis pas non plus un pilote en glisse dans chaque virage), et comme je doit changer, je pense continuer avec les même ou du bridgestone mais je sais pas trop lesquels
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Bon j'ai beau chercher avec la fonction sa me donne toujours rien une ame charitable veut t'elle bien me dire si les michelin pilotsport sont des bon pneu et pour qu'elle utilisation sont-ils destiné a la base ????merci
la loose a écrit :Bon j'ai beau chercher avec la fonction sa me donne toujours rien une ame charitable veut t'elle bien me dire si les michelin pilotsport sont des bon pneu et pour qu'elle utilisation sont-ils destiné a la base ????merci
non
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Je viens de mettre un train complet de PR2 sur mon 650, j'ai beaucoup hesité avec les Dunlop Roadsmart, et puis ma promo du mois chez Dafy a tranché!
Donc ils sont posés, le gars m'a mis 2,7 à l'arriere et 2,5 à l'avant... "Les michelins, faut leur mettre plus" m'a t-il dit
Ca vous parait cohérent? Quel est l'impact du surgonflage sur la tenue de route?