et ben ecoutez le temp que j'envoit le cheque a mat qui lui m'envoit la canette ben il est deja le 1 er avril
alors que la cher ami j'ai S2 concept qui me le livre demain matin a 10 par la poste en collissimo EXPRESS pour 113€ alors franchement pour le prix je vais ma me faire chier
c'est toujorus bien les truc moins cher mais si tu doit attendre deux semaine sa m'interesse pas donc voila
demain 10h ma capsule a canette arrive ma copine la recerpionne et je la monte mercredi soir car demain elle vas se chausser en 2 pneu neuf
gass306 a écrit :et ben ecoutez le temp que j'envoit le cheque a mat qui lui m'envoit la canette ben il est deja le 1 er avril
alors que la cher ami j'ai S2 concept qui me le livre demain matin a 10 par la poste en collissimo EXPRESS pour 113€ alors franchement pour le prix je vais ma me faire chier
c'est toujorus bien les truc moins cher mais si tu doit attendre deux semaine sa m'interesse pas donc voila
demain 10h ma capsule a canette arrive ma copine la recerpionne et je la monte mercredi soir car demain elle vas se chausser en 2 pneu neuf
J'suis pas du tout, mais alors pas tudout d'accord !!!!
Je recevais les pièces de carénage commandé aupres de mat le jour même du poste du chèque !!
Il est trop fort !
(ou alors c'est parce que je suis un bon clien )
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
+1, math m'a envoyé mes tampons de protection avant que j'envoie le chèque
Et puis attendre pour une poignée, c'est pas vraiment dérangeant, c'est pas comme si tu pouvais pas rouler...
Enfin chacun son truc