montrez moi vos jolies petites fesses !!!
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: montré moi vos jolie petites fesses !!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Deacon12
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650 K5
Alor avis à la popultaion
, je suis tout nouveau sur ceux forum
, est j'esper trouver des reponse sur ceux topique meme si le sujet est un peu désorienter
!!!! Enfaite Je suis à la recherche d'une coque arriere et j'ai surment possibiliter d'acquerir une coque arriere complete de SVS 1000 k3 et +^^ donc ma question est : quelqu'un serait'il si une coque arriere de sv 1000 été identique a celle d'un 650 k5?
( fixation, forme,encoche du feu arrière, prise de masse sur le flanc gacuhe...) Voila merci au connaisseur qui pourront me confirmer tout sa, pour moi elle sont identique de vue, mais jamais eu l'ocasion de comparer!!!!
Merci
Merci
- Breizhad
- Pilote 250 cm3

- Moto : svs 650 K5
C'est sûr que là c'est pas le bon topic ...
Cependant d'après ce que j'ai lu ailleurs , les coques arrières sont identiques entre 1000 et 650 au moins pour la même année je pense.
A confirmer cependant, notamment par SV6.5
PS : une petite relecture permet d'éviter d'écorcher nos yeux à la lecture ... "popultaion", "ceux forum", "est" au lieu de "et", "j'espèr", "enfaite" "surment" "serait" au lieu de "saurait" "gacuhe" "sa" au lieu de "ça", et j'ai passé les infinitifs et les participes passés, ainsi que les accords oubliés que l'on peut pardonner ..
je dis juste pas ça spécialement contre toi mais j'ai horreur de voir de telles fautes ! ^^
Cependant d'après ce que j'ai lu ailleurs , les coques arrières sont identiques entre 1000 et 650 au moins pour la même année je pense.
A confirmer cependant, notamment par SV6.5
PS : une petite relecture permet d'éviter d'écorcher nos yeux à la lecture ... "popultaion", "ceux forum", "est" au lieu de "et", "j'espèr", "enfaite" "surment" "serait" au lieu de "saurait" "gacuhe" "sa" au lieu de "ça", et j'ai passé les infinitifs et les participes passés, ainsi que les accords oubliés que l'on peut pardonner ..
je dis juste pas ça spécialement contre toi mais j'ai horreur de voir de telles fautes ! ^^
Modifié en dernier par Breizhad le jeu. 18 mars, 2010 20:25, modifié 1 fois.
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Merci Breizhad 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- SV6.5
- Modérateur

C'est pareil, juste que le passage de roue d'origine (noir et supportant la batterie), selle avant et cache selle peut etre différent, mais pas cité dans la liste.....Deacon12 a écrit :Alor avis à la popultaion, je suis tout nouveau sur ceux forum
, est j'esper trouver des reponse sur ceux topique meme si le sujet est un peu désorienter
!!!! Enfaite Je suis à la recherche d'une coque arriere et j'ai surment possibiliter d'acquerir une coque arriere complete de SVS 1000 k3 et +^^ donc ma question est : quelqu'un serait'il si une coque arriere de sv 1000 été identique a celle d'un 650 k5?
( fixation, forme,encoche du feu arrière, prise de masse sur le flanc gacuhe...) Voila merci au connaisseur qui pourront me confirmer tout sa, pour moi elle sont identique de vue, mais jamais eu l'ocasion de comparer!!!!
![]()
Merci
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Grome
- Pilote Supersport

- Moto : SV 1000 N
- vimy32
- Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
et puis pour retrouver un topic comme sa dans le mode "recherche" ils y a des mot clefs douteux ... (jolie petites fesses)Grome a écrit :y a record de visualisation du topic proportionnellement au nombre de messages
y en a qui doivent être déçus

- Deacon12
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVS 650 K5
ok merci,ouioui pardon je suis un hyperactif du clavier
pardon, des efforts sont en projet^^
Bon dac je vais tenter le coup alor pour ces coques arrière!! merci beacoup à vous tous!!!
Bon dac je vais tenter le coup alor pour ces coques arrière!! merci beacoup à vous tous!!!
-
anthony_94
- Pilote 50 cm3

- Moto : sv 650 n k8 full black
Nico-83 a écrit :Et voilà le ptit cul de la mienne :
presque pareil que la mienne ^^
sauf les clicos ermax que j'ai placé sur le carénage et non le passage de roue ( oui j'ai fais la connerie de croire que ça éclairait ... )
Tof demain soir si motivation et si il fait pas nuit !!!
Sv6.5 trop class le cul du 1000 fan fan fan
- SV6.5
- Modérateur

Elle est timide la tienneZlip a écrit :Bon, j'innove un peu...![]()
Naked, ça veut bien dire "déshabillé" ?![]()
http://img443.imageshack.us/img443/4799/dsc4054.jpg

Mon premier 650 version n

version S

le 1000

le même sans pot

ma 650

Et un projet qu'il faudrait que je reprenne (la piece proto en photo a ete volé en meme temps que la voiture ou elle etait dans coffre

Kip's signature
Kip's signature