Pas de soucis pour les infos, ça sert toujours

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).Sentenza a écrit : Comment brancher le truc quand on a pas de feu de plaque ?![]()
Y a moyen de se brancher sur le + du feu arrière par exemple ? Le fil est accessible à quel endroit ?![]()
(Boulet en électricité inside)
Nickel, je vais regarder si j'ai moi aussi un connecteur qui se balade dans le vide sous la sellesteevee60 a écrit :bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).
perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)
un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....
tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).
après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.
et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
Même en branchant le Gipro sur un + permanent, l'affichage s'éteint quand même quand on coupe le contactsteevee60 a écrit :et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Exact, il faut même que le coupe contact soit sur ON, sinon nadaSentenza a écrit :Par contre, juste une remarque :Même en branchant le Gipro sur un + permanent, l'affichage s'éteint quand même quand on coupe le contactsteevee60 a écrit :et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Quand tu roules peu, tu sais pas toujours quand tu vas reprendre ta moto.Sentenza a écrit :Ca peut être une solutionLaurent.68 a écrit :J'avais lu que certaines personnes avaient mis un interrupteur pour les longues périodes sans roulage. Peut-etre même lu dans ce topik.![]()
Je vais y réfléchir, en me penchant sur la moto je verrai ce qui est le plus simple, entre ça et la solution précédente
Coolsteevee60 a écrit :bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).Sentenza a écrit : Comment brancher le truc quand on a pas de feu de plaque ?![]()
Y a moyen de se brancher sur le + du feu arrière par exemple ? Le fil est accessible à quel endroit ?![]()
(Boulet en électricité inside)
perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)
un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....
tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).
après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.
et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.