plastique tlr sur sv ?
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Re: plastique tlr sur sv ?
bonsoir
oui pour la vente je vais faire une photo globale de la moto puis après pour faire comprendre que les pièces n'ont rien, juste démonter...
c'est certain pour l'instant ce n'ai pas sinchro mais bon j'en ai marre de voir sa gueule vieillotte qui n'a aucune ligne franche...
je suis entrain de monter mon devant a blanc, feux coque bulle iridium araignée...puis tout monter d'un bloque
j'ai quelques bricole avant, un joints spy qui fuit et mon feux stop qui s'allume alors que je freine pas, le capteur a la poignée est trop sensible...
dites j'ai besoin d'une côte sur les sv modèle carbu, la distance entre la selle passager et le début du réservoir, (pour voir l'écartement entre les deux)
merci les gars
oui pour la vente je vais faire une photo globale de la moto puis après pour faire comprendre que les pièces n'ont rien, juste démonter...
c'est certain pour l'instant ce n'ai pas sinchro mais bon j'en ai marre de voir sa gueule vieillotte qui n'a aucune ligne franche...
je suis entrain de monter mon devant a blanc, feux coque bulle iridium araignée...puis tout monter d'un bloque
j'ai quelques bricole avant, un joints spy qui fuit et mon feux stop qui s'allume alors que je freine pas, le capteur a la poignée est trop sensible...
dites j'ai besoin d'une côte sur les sv modèle carbu, la distance entre la selle passager et le début du réservoir, (pour voir l'écartement entre les deux)
merci les gars
- max55500
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Re: plastique tlr sur sv ?
Quand tu le revendras, suffit de lui donner le lien de ce post au futur acheteur et c'est bon
Re: plastique tlr sur sv ?
Pas con. Ou t'imprime tout au cas ou il soit allergique a internet. 

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Re: plastique tlr sur sv ?
le prochain acheteur aura des photos et l'adresse du site, c'est bien suffisant.
merci bien dv650, j'ai mesuré l'espacement et il y a 45cm au lieu de 37...je vais retravailler un peu les pattes du haut pour pour grappillé des centimètres...
je vais peu être monter une partie du devant demain soir mais le plus chiant et de disposé de la bonne visserie...
bonne route les gars
merci bien dv650, j'ai mesuré l'espacement et il y a 45cm au lieu de 37...je vais retravailler un peu les pattes du haut pour pour grappillé des centimètres...
je vais peu être monter une partie du devant demain soir mais le plus chiant et de disposé de la bonne visserie...
bonne route les gars
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Re: svxr ?
me revoila pour donner des nouvelles et des photos du sv
j'ai reçu hier mes flanc de gsxr, j'ai bricoler une bonne heure et voila le résultat.
http://images3.photomania.com/553791/1/rad85C85.jpg
donc pour résumer,
coque arrière, boucle arrière, passage de roue, araignée, optique, bulle et flanc de gsxr 600/750 k4/k5.
collecteur modifié, cylindre arrière directement sur la sortie gauche et cylindre avant directement sur la sortie droite.
deux pot ixil raccourci de 15cm et j'en ai profité pour les bourré de laine de roche.
compteur acewell (ba ouai celui avec les aiguilles passe plus...)
filtre a air bmc compétition
http://images3.photomania.com/553808/1/radBA006.jpg
http://images3.photomania.com/553817/1/rad63634.jpg
http://images3.photomania.com/553828/1/rad49332.jpg
pour finir je me suis fait un petit plaisir, un voisin vendez son gsxr 750 de 1992 de 60 000km, je l'ai prit a 1400euros, je tombe pas de haut, j'ai prévu la distribution embrayage puis des bricole et hop elle est reparti...
ça me dérange de la modifié celle la car on en trouve plus des masses des comme sa, poli de partout (cadre bras oscillant boucle arrière... une peinture et sa me suffira je crois
http://images3.photomania.com/553830/1/rad45F3D.jpg
j'ai reçu hier mes flanc de gsxr, j'ai bricoler une bonne heure et voila le résultat.
http://images3.photomania.com/553791/1/rad85C85.jpg
donc pour résumer,
coque arrière, boucle arrière, passage de roue, araignée, optique, bulle et flanc de gsxr 600/750 k4/k5.
collecteur modifié, cylindre arrière directement sur la sortie gauche et cylindre avant directement sur la sortie droite.
deux pot ixil raccourci de 15cm et j'en ai profité pour les bourré de laine de roche.
compteur acewell (ba ouai celui avec les aiguilles passe plus...)
filtre a air bmc compétition
http://images3.photomania.com/553808/1/radBA006.jpg
http://images3.photomania.com/553817/1/rad63634.jpg
http://images3.photomania.com/553828/1/rad49332.jpg
pour finir je me suis fait un petit plaisir, un voisin vendez son gsxr 750 de 1992 de 60 000km, je l'ai prit a 1400euros, je tombe pas de haut, j'ai prévu la distribution embrayage puis des bricole et hop elle est reparti...
ça me dérange de la modifié celle la car on en trouve plus des masses des comme sa, poli de partout (cadre bras oscillant boucle arrière... une peinture et sa me suffira je crois
http://images3.photomania.com/553830/1/rad45F3D.jpg
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Re: plastique tlr sur sv ?
C'est sympa !
Il manque plus qu'une peinture et une fourche inversée
Sympa le vieux gex
Il manque plus qu'une peinture et une fourche inversée

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Re: plastique tlr sur sv ?
salut,
peux tu donner des détails quand à la fixation du carénage avant de gsxr (et le feux) ?
franchement j'aime bien, à voir avec une peinture
peux tu donner des détails quand à la fixation du carénage avant de gsxr (et le feux) ?
franchement j'aime bien, à voir avec une peinture

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Re: plastique tlr sur sv ?
pour le carénage avant rien de compliqué...
enfin faut pas avoir froid au yeux pour faire la fixation de l'araignée, sur la sv l'araignée vient s'encastrer de chaque côté de la fixation avec deux boulons qui traversent l'ensemble donc la fixation est au centre du cadre.
par contre sur la gsxr la fixation est sur le coté gauche et l'araignée vient se plaquer contre et on la sert avec deux boulons aussi.
j'ai du découper la partie droite de la patte pour centrer l'avant, ensuite j'ai dû ovaliser les trous de l'araignée car l'entraxe été de 5.75cm contre 6 dans le cadre...
ensuite tu montes ta bulle ta coque avant tes rétros et feux au préalable et tu fixes l'araignée sur le cadre.
les flancs tu les raccordes au carénage avant, tu fais gaff a ce que ça se suit (que le plat en bas des flancs remonte un peu vers la roue arrière comme sur la gsxr), puis tu fabriques des pattes pour soutenir l'ensemble, j'en ai fait 4 pour l'instant et ca tient bien.
pour la fourche je sais pas si je vais me cassé la trombine, je suis entrain de refaire la gsxr, distribution embrayage....donc bon j'ai déja du taff pour le moment.
enfin faut pas avoir froid au yeux pour faire la fixation de l'araignée, sur la sv l'araignée vient s'encastrer de chaque côté de la fixation avec deux boulons qui traversent l'ensemble donc la fixation est au centre du cadre.
par contre sur la gsxr la fixation est sur le coté gauche et l'araignée vient se plaquer contre et on la sert avec deux boulons aussi.
j'ai du découper la partie droite de la patte pour centrer l'avant, ensuite j'ai dû ovaliser les trous de l'araignée car l'entraxe été de 5.75cm contre 6 dans le cadre...
ensuite tu montes ta bulle ta coque avant tes rétros et feux au préalable et tu fixes l'araignée sur le cadre.
les flancs tu les raccordes au carénage avant, tu fais gaff a ce que ça se suit (que le plat en bas des flancs remonte un peu vers la roue arrière comme sur la gsxr), puis tu fabriques des pattes pour soutenir l'ensemble, j'en ai fait 4 pour l'instant et ca tient bien.
pour la fourche je sais pas si je vais me cassé la trombine, je suis entrain de refaire la gsxr, distribution embrayage....donc bon j'ai déja du taff pour le moment.
- goulouk
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Re: plastique tlr sur sv ?
merci pour les infos 
Je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour tout ça...

Je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour tout ça...
Re: plastique tlr sur sv ?
@chkémin
Est ce que les modifs sont compliqués à réaliser?
t'aurais pas des photos intermédiaire du montage de la coque AR et des carénages AV
J'aurai aimé voir les modifs que tu as réaliser pour adapter tt ça.
En fait mon projet est plutot visé piste donc moins de contrainte niveau optique.
Est ce que les modifs sont compliqués à réaliser?
t'aurais pas des photos intermédiaire du montage de la coque AR et des carénages AV
J'aurai aimé voir les modifs que tu as réaliser pour adapter tt ça.
En fait mon projet est plutot visé piste donc moins de contrainte niveau optique.
Ma technique.... c'est pas de technique !!!!!!
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Re: plastique tlr sur sv ?
salut
ba je vais mettre des photos des fixations que j'ai fait moi même, perso si c'est pour de la piste garde tes carénages d'origine pour l'arrière, en cas de chute ou autre sa te coutera moins cher ,une boucle arrière de gsxr c'est de la dentelle qui casse au moindre problème et qui coûte cher...
pour l'avant rien de compliquer, a par le changement du compteur vu qu'il passe plus.
j'essaie de prendre des photos.
ba je vais mettre des photos des fixations que j'ai fait moi même, perso si c'est pour de la piste garde tes carénages d'origine pour l'arrière, en cas de chute ou autre sa te coutera moins cher ,une boucle arrière de gsxr c'est de la dentelle qui casse au moindre problème et qui coûte cher...
pour l'avant rien de compliquer, a par le changement du compteur vu qu'il passe plus.
j'essaie de prendre des photos.
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Re: plastique tlr sur sv ?
salut
je poste quelques photos du sv avec ses carénages peints, je sais pas si je la repeint complètement pour la vendre ou pas...
[URL=http://img811.imageshack.us/i/p10303
[URL=http://img10.imageshack.us/i/p1

Uploaded with ImageShack.us
et la c'est mon gsxr qui vient d'être finit.
[URL=http://img193.imageshack.us/i/1553
je poste quelques photos du sv avec ses carénages peints, je sais pas si je la repeint complètement pour la vendre ou pas...
[URL=http://img811.imageshack.us/i/p10303
[URL=http://img10.imageshack.us/i/p1

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et la c'est mon gsxr qui vient d'être finit.
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Re: plastique tlr sur sv ?
Tu la vendras forcément plus facilement avec une peinture complète.
Les motos "pas finie", c'est pas trop vendeur.
Les motos "pas finie", c'est pas trop vendeur.
