reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Nico-83 »

numbereight a écrit :
Nico-83 a écrit :
en fait j'oubliais, me suis fait contrôler une autre fois (pour une fois j'étais pas en balade) :rouge: 82 au lieu de 50, 23h30 avec ma copine en rentrant, entre 2 bleds, tenue moto complète, alcootest négatif, contrôle des papiers, m'ont dit d'être prudent, bonne soirée 8|
Exactement le meme infraction, 2 semaines de retrait + 400 euros d'amende.
Tu es cocu toi non? :|
Ben oui comme tout le monde, je sais même pas ou elle est là ........... :hehe:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
darkfredious
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVN 1000 K3

Message par darkfredious »

Avec le 600 ZZR j'avais un peu de mal à respecter (je fais pas mal de 4 voies), mais avec le 1000N ce n'est plus la vitesse qui m'intéresse donc je fais gaffe même si je dégoupille de temps en temps, et puis j'ai peut-être atteint l'âge de raison :]
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

les limiquoi :gene: ????? lol

en ville oui y a des petits nenfants et des petits nanimaux qui pourraient me faire tomber lol.... ailleurs non, c'est marqué dans le manuel d'atelier de pas rouler en sous regime qu'il faut laisser s'exprimer le moteur..... alors j'écoute les conseils des mécanos :]
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

twinny a écrit :les limiquoi :gene: ????? lol

en ville oui y a des petits nenfants et des petits nanimaux qui pourraient me faire tomber lol.... ailleurs non, c'est marqué dans le manuel d'atelier de pas rouler en sous regime qu'il faut laisser s'exprimer le moteur..... alors j'écoute les conseils des mécanos :]
:hehe: :hehe:
Image
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Les routes fréquentées, je me force à respecter même si c'est très dur je l'avoue!!
EN ville, je respecte
sur nationales / départementales : vitesse de croisière vers 110/120 compteur moto au lieu de 90
Autoroute : c'est là où je respecte le plus car j'en prends plein la tronche donc c'est dur de faire de long trajet en roulant à 160!! donc je me mets 10 au dessus de la limite donc je ne risque rien
En montagne : je roule..................le plus vite possible!! ::d ::d ::d heureusement que les flics mettent rarement le radar dans les cols car sinon, on serait mal! car quand tu accroche + de 200 au lieu de 50 car ils disent qu'il y a des virages (ah bon, fallait freiner car ça tourne?? bah je savé pas!! :hehe: ), là ça ferait très très mal!!

Putain si j'étais flic, j'en ferai du fric l'été dans les cols!!!

PS : les flics présents sur le forum, merci d'oublier ce post et de ne pas en parler entre vous pendant votre pause beaujolais!!......... euh votre pause déjeuner pardon!! :( :( :(
edlapoignee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par edlapoignee »

c'est simple c'est le couple :) pis un 4 pattes passé 1000 cm3 ca envoi du gros dès 2000 trs sans broncher donc on peut rouler peinard, la ou un ptit 600 demandera toujours a aller plus vite, le gros 4 cylindres roulera tranquillement :)

pis sur un gros cube ( + de 1000) dès que tu commence a envoyer du lourd tu es très très loin des limitations de vitesse, la ou un 600 flirte encore avec le raisonnable... donc forcément ça calme !!! par exemple moi en 3 a 9000 trs je dépasse les 220 :| :o donc tu vois un peu le truc.... si j'ouvre faut savoir ou et quand !![/quote]

ben moi je trouve qu'avec un gros 4 pattes on se fait royalement chier si on roule tranquilou!
on se croirai en bagnole mais bon ce n'est que mon opignon.
ça passais c'etait beau!
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

En roulant "tranquillou" c'est à dire pour moi tout cool, mi-régime maximum tu te feras chier avec n'importe quelle brêle.
Ce que veut dire fab c'est que l'avantage d'une grosse cylindrée c'est d'être généreuse en sensations beaucoup plus tôt, donc plus de plaisir sans forcément rouler plus vite. Sur une route très sinueuse tu te retrouves systématiquement très bas dans les tours, donc le temps qu'un petit 600 arrive à son meilleurs régime, certe très généreux à ces régimes stratosphériques, ben t'as déjà dû freiner pour le virage suivant.
Sur circuit par contre, la donne change...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

sebh68 a écrit :En roulant "tranquillou" c'est à dire pour moi tout cool, mi-régime maximum tu te feras chier avec n'importe quelle brêle.
Ce que veut dire fab c'est que l'avantage d'une grosse cylindrée c'est d'être généreuse en sensations beaucoup plus tôt, donc plus de plaisir sans forcément rouler plus vite. Sur une route très sinueuse tu te retrouves systématiquement très bas dans les tours, donc le temps qu'un petit 600 arrive à son meilleurs régime, certe très généreux à ces régimes stratosphériques, ben t'as déjà dû freiner pour le virage suivant.
Sur circuit par contre, la donne change...
Heu non sur circuit, c'est la meme, le gros gros cube va te ressortir bien plus fort des courbes, et ce a n'importe quel régime
Image
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Mais il rentrera ptétre plus vite du fait de la faible inertie du moulin ;) A pilote égal hein!!!

A+
V
Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

wam a écrit :Heu non sur circuit, c'est la meme, le gros gros cube va te ressortir bien plus fort des courbes, et ce a n'importe quel régime
Ah oui ça on est d'accord, ce que j'veux dire c'est que sur circuit t'as de belles courbes qui te permettent de garder ton petit 600 bien dans les tours et d'envoyer la purée en sortie de courbe jusqu'au rupteur à 50000 tr/min :gene: .
Comme ça tu évites la partie creuse du moulin et tu profites tout le temps de la puissance.
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Moi avec le sv je roulais a 50 en ville, 110 route et 150 autoroute sans faire vraiment de "pointes "
Avec le bandit j'y arrive pas, en ville 50 mais après 120-130 sur route, 160 autoroute, mais des que je double une voiture je prolonge bien le plaisir il faudrait pas qu'il y ait de radar. C'est pas ma faute c'est à cause de la moto :gene:
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

Pour moi peut importe la limitation c'est 10-20 km/hr au dessus, sauf si c'est un endroit fréquenté je respecte :gene:
jalien33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jalien33 »

Ben moi perso, je ne vais JAMAIS plus vite qu'a fond :rouge:

Sinon c'est plutot entre 20 et 30 km/h au dessus.
Image

650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Bon encore raté ce soir, les gens sont lent aussi, et quand tu doubles tu te dis "un peu plus vite pour profiter de l'accéleration"
cleanhed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS K8 Noire

Message par cleanhed »

10/20 km/h au-dessus tout le temps, sauf zone de travaux pleins de gravillons et autres poussières et à l'approche de lieu sensible tels qu'écoles&co et poulailler
Répondre