Tous les pots sans chicane !dv650 a écrit :le ixil sens chicane aussi![]()

Tous les pots sans chicane !dv650 a écrit :le ixil sens chicane aussi![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Si ça faisait autant de bruit qu'en échappement libre on irait au trou vite faitBastoOv a écrit :Tous les pots sans chicane !dv650 a écrit :le ixil sens chicane aussi![]()
![]()
Peut-être un peu plus haute car il a du l'enlever pour repeindre.sebh68 a écrit :La plaquette Ixil, c'est une impression ou l'orientation a changé?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
A la base, je l'ai démonté entièrement !!sebh68 a écrit :Le résultat est pas mal mais si déjà tu l'avais démonté tu aurais pu aussi le couper, tu n'aurais plus eu ces vilaines éraflures!
Non c'est une impression, la plaque est au mm endroit, si tu compares la première photo, entre le haut de la plaque IXIL et l'attache du pot elles sont au même niveau sur les 2 photos ! C'est la prise de vue de la photo qui fait cela !!!sebh68 a écrit :La plaquette Ixil, c'est une impression ou l'orientation a changé?
Si je fais un tour en ville, vaut mieux que je remette la chicanedv650 a écrit :Moi je trouve domage que tu n'es pas couper pour me dire si sa fais beaucoup plus de bruit ou pas![]()
Sinon c'est vrais que sa fais propre
est ce que tu pourrais mettre des photo de près pour voir si le grain est correct. T'es carrossier peintre à la base où t'as fait ça tout seul dans ton garage dimanche après midi ?camilliou54 a écrit :Si je fais un tour en ville, vaut mieux que je remette la chicanedv650 a écrit :Moi je trouve domage que tu n'es pas couper pour me dire si sa fais beaucoup plus de bruit ou pas![]()
Sinon c'est vrais que sa fais propresinon elle fait un beau bruit !!
Non je ne suis ni carrossier, ni peintre, j'ai fait ça tout seul dans mon garage samedi après-midi !!Trypoete a écrit : est ce que tu pourrais mettre des photo de près pour voir si le grain est correct. T'es carrossier peintre à la base où t'as fait ça tout seul dans ton garage dimanche après midi ?
Tu pourrais me filer la référence/nom de ta peinture ?
Je m'en vais faire ça avec mes léovince moa. ^^
MErciiiiiiiiiicamilliou54 a écrit :car je ne voulais pas racheté un pot ou que ça fasse tout moche !!
Non c'est en bombe !!! J'ai oublier de préciser, et quand je dit pas envie de racheter un pot, c'est un pot échappementTrypoete a écrit :MErciiiiiiiiiicamilliou54 a écrit :car je ne voulais pas racheté un pot ou que ça fasse tout moche !!![]()
donc c'est en pot que ça se vend. Je croyais en bombe, bref spa grave. j'attends avec impatiente que tu me donne les autres détails. Chouette ^^.
vi c'est aussi ce que je craint. Bon dans le pire des cas, si ça tiens pas je passerais tout au belgom ^^.BastoOv a écrit :c'est propre, à voir si ça dure dans le temps !