Pour ma part je roule toujours en voiture avec un coyote sur mon téléphone. Sur les routes qui sont beaucoup empruntés c'est quand même super efficace !!
Et pour ce qui est de la nouvelle loi ben c'est vrai que ca change ... rien !!
En fait les utilisateurs peuvent signaler des "zones dangeureuse permanantes incluant ou non un radard", et "zones dangeureuse temporaires incluant ou non un radard". Et ca n'est plus exactement la position du radar qui est précisée, mais un troncon dont la disance varie selon le type de route (4km sur autoroute, 2km sur nationale et 500m en ville de mémoire).
En pratique ce qu'on voit très très souvent (comme pas hasard): les zones de dangers contiennent un radar

!!! Et le radar se trouve très très très souvent (en fait je n'ai ps vu d'autre cas

) pile au 3/4 de la zone (la taille de la zone et la progression dans celle ci sont indiquée sur l'écran).
Donc en gros, cette mesure, c'est juste de la poudre aux yeux. Et c'est juste pour ne pas perdre la face qu'ils ne l'ont pas annuler, parce que dans les faits, à part le nom qu'on donne aux choses, ca ne change rien !!
Sinon, le coyote sur téléphone sur moto c'est plus dificilement utilisable:
- pas de possibilité d'utiliser les boutons (le tactile avec les gants ...)
- autonomie ridicule sur batterie (30 minutes)
Perso je pense à m'acheter une batterie USB qui me permettrait de tenir plusieurs heures et de la brancher en bluetooth sur mon intercom en le gardant dans la poche. Par contre, faut que je me fie à l'audio et j'abandonne la visualisation...