![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
T'as prévu quoi comme modif' du coup?
je vais voir ça demain, j'ai serré la garde de l'embrayage vite fait par rapport au levier au remontage.Nighthology a écrit :26.000kms pour rincer un embrayage, sauf mauvaise utilisation je trouve ça rapide![]()
Tu devrais jouer dans un 1er temps sur la garde à l'embrayage, voir régler directement au niveau du poussoir d'embrayage si ça suffit pas
Je me suis fait un petit truc sur le réservoir mais ce sera pour plus tard, c'est pas tout ta fait au point.MadMack a écrit :Très belle remise en état![]()
T'as prévu quoi comme modif' du coup?
Ah ouai quand même, pas chère en entretient ton ex SV.Fast_19 a écrit :En comparaison, j'ai vendu mon 650 avec 69000km, avec l'embrayage d'origine qui ne donnait pas encore de signe de faiblesse.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Greg49 a écrit :La garde de l'embrayage était trop serré, j'ai mis un peu de jeu, pas d'embrayage à changer![]()
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Nighthology a écrit :Greg49 a écrit :La garde de l'embrayage était trop serré, j'ai mis un peu de jeu, pas d'embrayage à changer![]()
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Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Attend de voir les pattes de fixation de l'optiqueNighthology a écrit : Putain j'aime c'est beau![]()
Le son est en peux plus fort et plus roque , et beaucoup de retour de gaz sans la chicane.Tiben a écrit :Le fait d'avoir coupé ton pot a augmenté sa sonorité ? Je parle à config équivalente ( chicane ou non etc )
Yes, fraiseur sur centre numérique et un peu de tournage traditionnelTiben a écrit :Serais tu tourneur fraiseur ?