Salut la compagnie
Dites, les hyperpro progressifs (c'est bien ceux là ? http://www.silverperformance.fr/hyperpr ... -5670.html ) c'est utile pour un pilote de 70Kg qui roule parfois fort, parfois cool (50/50) sans faire de circuit ni poser le genou ?
Car ça fait pas mal d'investissement
SVS K3 injection de 21K Km
Louack a écrit :Salut la compagnie
Dites, les hyperpro progressifs (c'est bien ceux là ? http://www.silverperformance.fr/hyperpr ... -5670.html ) c'est utile pour un pilote de 70Kg qui roule parfois fort, parfois cool (50/50) sans faire de circuit ni poser le genou ?
C'est ce que je viens de mettre
Je te dirais ça après quelques sorties
Louack a écrit :Salut la compagnie
C'est ce que je viens de mettre
Je te dirais ça après quelques sorties
Je veux bien un retour même directement à chaud !
Ca me permettrait de commander plus ou moins rapidement par la suite
PEagle a écrit :Hyperpro + Huile SAE 15 ça durcit bien la fourche et rends le comportement un peu plus rigoureux !
Etre dur certes mais faudrait pas que ça dribble à force d'être dur en fait…
Dans les Vosges on n'a pas que du billard malheureusement…
loïc95 a écrit :J'ai enfin récupéré mes étriers de SV 1000, il me manque plus les durites pour tout monter.
Voila ce que je vais mettre sur le bon de commande.
J'ai relu le topic pour les infos mais si quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur (notament les logueurs et les pas de vis)
Kit de 2 durites AV sur mesures composé de :
- 1 durite longueur 76 cm (axe à axe) / banjo à 60° côté maître-cylindre / banjo à 20° côté étrier.
- 1 durite longueur 78,5 cm (axe à axe) / banjo à 60° côté maître-cylindre / banjo à 20° côté étrier.
- Couleur des gaines : noir
- Couleur des banjos : noir
- Pas de vis maître-cylindre : 10*100 (MC brembo)
- Pas de vis étrier : 10*125
NoNo75 a écrit :Ça me semble pas mal
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
magikmeuh a écrit :edit: après comme les fixations de durite sont en dessous, je risque de plus pouvoir mettre mes durites dans la bonne position.
est ce que quelqu'un (loic ?) aurait eu un probleme en passant d'un axial a un radiale avec les banjo quasi droit ?
Il te faut soit un adaptateur hydraulique permettant de convertir tes banjos droits en banjos à 90°, soit racheter des durites avec les bon banjos
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
ok, bon je pense connaitre le fin mot de l'histoire, ça me saoul, je vais remettre mes anciens étrier et basta !
les conneries de freinage de poireau ça me gave, un truc qui devait être simple part dans des dépenses de plus de 350 euros.
d'abord les etriers, avec des cales pour se rendre compte que la moto ne freine plus, ensuite on achete des plaquettes neuves qui coutent une couille pour se rendre compte que le problème vient pas des plaquettes, puis on regarde un MC qui coute plus de 100 euros, sans parler des emmerdes de l'occasion en général. puis maintenant il faut racheter des durites alors que les miennes sont quasi neuve ??
foutage de gueule 365 euros pour freiner un peu mieux ? Stop !
(et encore je compte pas les bidons de liquide de frein pour faire 15 purges entre chaque opération)